La création totalement folle d’un jeune blogueur algérien devient virale (Vidéo)

jeune algérien

Immigration – Algérie visas et voyages – La création totalement folle d’un jeune globe trotter algérien a fait sensation sur les réseaux sociaux en Algérie.

En effet, le jeune blogueur algérien a réussi à construire le premier igloo dans le pays, une première historique. Notons que, les igloos sont des abris en blocs de neige qui ont été inventés au Nord du Canada et sont utilisés comme abris temporaires en hiver, car ils sont un excellent isolant thermique. Les conditions météorologiques et la quantité de neige qui est tombée dans les hauteurs de l’Algérie ont permis la construction de cet igloo. Pour le réaliser, la neige doit être résistante et avoir une bonne cohésion pour être découpée et façonnée en blocs.

Le globe trotter, connu sous le pseudonyme « Ducks Tv89 Tourism », qui cumule plus de 1,1 million d’abonnés sur son compte Facebook est connu pour faire la promotion du tourisme en Algérie et donne des astuces pour voyager à petit prix à travers ses vidéos. Passionné de randonnées, il a réussi à construire l’igloo avec l’aide de ses amis au sommet du village Tala n’tazert, situé à la commune d’Iboudrarene à Tizi Ouzou.

Dans sa vidéo, le jeune homme montre le processus de construction de l’igloo et partage son expérience avec les internautes. Cette première historique a suscité beaucoup d’intérêt et d’admiration sur les réseaux sociaux. Le blogueur a également encouragé les gens à découvrir les beautés de leur pays et à profiter des activités de plein air telles que la randonnée et le ski.

 

 

En somme, la construction de ce premier igloo en Algérie a été une expérience unique et réussie pour le jeune blogueur « Ducks Tv89 Tourism » et ses amis. Cette première a suscité l’intérêt de nombreux internautes et a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Ce succès montre que l’Algérie a un potentiel touristique inexploité et encourage les gens à découvrir leur pays et ses merveilles naturelles.

 

 

Lire également :

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

Algérie

France 

Alger

Paris