Algérie actualité – Société- Rachid Bouidioua, voila le nom de l’Algérien qui a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours après avoir épousé deux femmes, Meriem et Hanane, le même jour. Suite à la polémique que ce mariage hors normes a provoqué, la chaine Ennahar Tv a invité le nouveau marié dans l’émission « Récit de réussite » ( Qissat Nadjah), animée par la journaliste Sarra Mekki. Cette dernière a tenu à s’exprimer après les maintes critiques dont elle a été la cible.
Après le passage de Rachid le Skikdi dans l’émission « Qissat Nadjah » sur Ennahar TV, une floppée de critiques ont été faites contre la personne de Sarra Mekki, la journaliste et animatrice TV qui a reçu l’individu en question. En effet, plusieurs internautes ont jugé cette invitation comme déplacée et incompatible avec le concept de l’émission qui vise à faire connaitre des modèles de réussite et des personnes racontant l’histoire de leur succès.
« Quel est le rapport avec le nom de l’émission Quissat nadjah (récit de réussite) ?!? Epouser deux femmes à la fois est une réussite pour vous ? Vous me faites rire. », ironise une jeune internaute. « Mais de quel réussite parlez-vous bon sang ! Un type qui se marie avec deux femmes n’a rien d’un exploit. Le vrai succès c’est lorsque tu réalises des projets par la sueur de ton front et que ce soit bénéfique non seulement pour toi mais aussi pour autrui. Le mariage et le Buzz n’ont jamais été des accomplissements. », ajoute une autre personne.
Sarra Mekki sur l’affaire de l’Algérien marié à deux femmes : Je n’y suis pour rien !
« J’aurai souhaité que l’on ait accordé autant d’importance, comme ce fut le cas avec l’histoire de Monsieur Rachid, aux précédents épisodes de mon émission, aux multiples sujets qui y ont été traités ainsi que les nombreux récits de réussites que j’ai tenu à faire connaitre au grand public. », a déploré l’animatrice de la chaine télévisée algérienne Ennahar Tv, Sarra Mekki, dans un post sur le réseau social Facebook.
« Les génies, les débuts à partir de rien, les mères combattantes, les miraculeux du destin… Toutes ces histoires sont passées inaperçues », écrit-elle dans sa publication. « Par le passé, les réactions que je recevais venaient exclusivement de mes amis ( sur Facebook), tandis que maintenant, je découvre l’existence de fantômes et de statuettes dont j’ignorais l’existence à cause de l’absence de réactivité. », se révolte la présentatrice tv. « Aujourd’hui, malgré les nombreuses critiques, j’assume avoir invité Rachid lequel a partagé son histoire qu’il considère comme étant un accomplissement. », conclut Sarra Mekki.
Lire également :
Algérien marié avec deux femmes : une jeune fille monte au créneau