Connect with us

Algérie Actualité

Le célèbre influenceur français Julien Tanti fait une publicité sur l’Algérie et se fait ridiculiser (Vidéo)

Published

on

Algérie Julien Tanti

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Julien Tanti, star de la téléréalité française, a récemment fait une publicité sur un produit Algérie, et cela ne semble pas passer auprès des internautes, qui n’ont pas hésiter à tirer à boulets rouges sur le sulfureux influenceur.

Le candidat des Marseillais et autres émissions de télévision, Julien Tanti, fait parler de lui pour une promotion de vêtements, dont des pyjamas de l’Algérie. Les Fennecs ne sont pas de la partie au Qatar mais tous les moyens sont bons pour lui pour faire de l’argent. Cette action commerciale a fortement déplu aux Algériens, qui l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

 

@tiktoktelerealite2022

#pourtoi #tiktok #viral #telerealite #coupedumonde #coupe #algeria

♬ son original – Tiktok Télé-réalité

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont moqués du Marseillais résidant à Dubai. On a ainsi pu lire sur Twitter notamment :

  • ”’Pas qualifiés pour la coupe du monde les fratés’ il en rajoute une couche gratuit lui aussi la…”
  • ”Non c’est trop gênant je doute fort…”
  • ”Les gars, la boutique elle est au Pont blanc je ne suis même pas choquée de l’ensemble…”
  • ”J’en connais ils sont capable de le caler normal ici…”
  • ”C’est a cause de lui que l’Algérie est pas qualifié… Ya vraiment des c*nnards qui vont acheter ça ?”
  • ”Même en Algérie c’est interdit de mettre ça mdrrr”
  • “Mais il veut quoi ce guignol mdrr en plus c’est trop moche”

Par ailleurs, il est à mentionner que ce n’est pas la première fois que l’influenceur se retrouve au cœur de polémiques. Julien Tanti a récemment fait un autre placement de produits pour Nowfoot.« Maillots de foot dispos, clubs, équipes nationales… La Coupe du Monde arrive, les maillots Coupe du Monde sont dispos (…) Les prix défiant toute concurrence… Ce ne sont pas des maillots officiels, regardez bien vous n’êtes pas prêts ! ». Le candidat l’avoue lui-même, c’est de la contre-façon ! Le compte Twitter @Audreylunique dénonce : « Le site a été crée le jour de la pub… Il n’y a plus de limite ! » . Le pire ? Nowfoot fait en réalité un copier/coller d’une célèbre marque…

Sur son compte Twitter, Audreylunique poursuit : « Les CGV sont un sketch ! On est sur un copier/coller du site Footlocker ! Et évidemment, il n’y a ni mentions légales, ni SAV… J’avais pas trouvé nécessaire de le préciser mais faisons-le tout de même : c’est pas une grande idée d’acheter sur ce site » . Mais ceci soulève également une autre question importante… Julien Tanti affirme que ce ne sont pas des maillots officiels, fait-il donc intentionnellement la promotion d’une contre-façon et d’une fausse marque arnaquant des milliers de gens ? Le monde de l’influence risque une nouvelle de trembler… Affaire à suivre.

Lire également :

Vols à destination de l’Algérie : un pilote perd le contrôle d’un avion et frôle le pire de justesse (Vidéo)

Trending