Manque flagrant de chaises à l’aéroport d’Alger : une explication lunaire fournie

Aéroport Alger chaises

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Le manque flagrant de chaises au niveau de l’aéroport international d’Alger a fait réagir plus d’un. En effet, plusieurs personnes, notamment âgées, ne cessent de se plaindre de cette carence constatée au sein de la nouvelle aérogare de la capitale algérienne. 

Curieux, comme bon nombre d’Algériens, un jeune voyageur et réalisateur de vlogs, dont le pseudonyme sur les réseaux sociaux est  » Samithetraveller  » s’est permis de demander une explication au sujet de ce manque cruel de chaises, à une dame travaillant au sein de l’aéroport d’Alger. La réponse de cette dernière a été, pour le moins lunaire !

Manque de chaises à l’aéroport d’Alger : une drôle de justification

« Ce hall est réservé aux passagers. Ils ont fait ça exprès car il y a des gens qui viennent avec tous les membres de leurs familles et ils restent ici durant toute la journée. Ils en ont rien à foutre ! Au niveau de la salle d’embarquement, il y a bien des chaises, donc dès vous vous serez enregistré allez directement en salle d’embarquement », a répondu la dame travaillant au sein de l’enceinte aéroportuaire de la capitale algérienne au jeune homme qui ne s’attendait guère à ce type de réponse.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’aéroport d’Alger est sous le feu des critiques. Effectivement, un jeune tiktokeur algérien établi en Turquie s’est récemment amusé à critiquer l’aéroport international d’Alger. Suite à cela, le jeune internaute s’est vu lyncher sur les réseaux sociaux. Le jeune homme, dont le pseudonyme sur Tiktok est  » kenzoo619 « , a eu le malheur de mettre en ligne une vidéo, dans laquelle il file un conseil aux voyageurs. « Je vous conseille de voyager en tongs et non pas avec des chaussures, pour éviter toute mésaventure (montrant à l’occasion ses chaussettes ainsi que les chaussures qu’il portait mais qu’il a du retirer suite à la demande des éléments de la douane algérienne) », écrit-il en sous titres de sa vidéo qui est devenue virale en un laps de temps.

L’attitude du tiktokeur n’a semble-t-il pas été du gout de bon nombre d’Algériens, qui se sont violemment attaqués à lui. « Mais bon sang vous faites tout pour le Buzz. Arrêtez de critiquer pour le plaisir de le faire. C’est dans touts les aéroports du monde que cela peut se faire. Ce n’est guère pour les défendre, mais je trouve que les policiers et douaniers exerçant au niveau de l’aéroport d’Alger sont assez indulgents », s’indigne une internaute algérienne en réaction à ladite vidéo. « Tu dis vivre à Istanbul, mais tu ne sais pas qu’à l’aéroport Sabiha Gökçen c’est pire qu’à Alger ? », commente un autre. 

Lire également :

« On paie 120.000 dinars pour ne manger que du riz chez Air Algérie ! » : les propos d’un autre client de la compagnie nationale font jaser (Vidéo)