Immigration – Algérie Visas et Voyages – Lors d’une interview accordée récemment au média arabophone Ennahar TV, l’influenceuse et comédienne algérienne, Nahla TV, a révélé qu’elle pourrait bien sortir une deuxième chanson. La vidéo où celle-ci a fait ses déclarations a fait la une de la toile. Il faut dire que, les internautes étaient assez unanimes, et beaucoup ont essayé de la convaincre de ne pas le faire.
De nombreuses personnalités connues sur les réseaux sociaux ont choisi de découvrir de nouvelles choses et d’emprunter d’autres chemins que leurs domaines de prédilection. C’est le cas notamment de l’influenceuse Nahla TV, connue en Algérie pour ses vidéos humoristiques, qui a sorti dernièrement une première chanson intitulée « Hob Falso ». Le tube a conquis de nombreux fans en enregistrant plus d’un million de vues sur YouTube, mais il a également fait l’objet de nombreuses critiques.
Nahla TV sévèrement moquée par les internautes algériens
L’influenceuse algérienne, interrogée par le média Ennahar TV, a déclaré qu’elle pourrait bien enregistrer un second titre. À cela, les internautes algériens ont sauté à leurs claviers pour exprimer leur désaccord vis-à-vis de cette initiative. Il est connu que, les internautes algériens ne se retiennent pas quand il s’agit de critiquer. Ils clashent sans aucune retenue, mais il est à noter que beaucoup versent plutôt dans l’ironie.
« Pitié pas une autre chanson, déjà que la première était archi nulle, alors là une autre ! La musique n’est pas faite pour toi, laisse ça aux spécialistes s’il te plaît », a commenté un jeune homme sur Instagram. « Pense à nous Nahla, à qui tu infliges d’entendre ta voix oh combien douce. T’étais bien dans la création de contenu sur les réseaux sociaux. Ne sois pas dissipée », a réagi une jeune femme. « Ni sentiments, ni voix, ni rien du tout. Tu n’es pas faite pour cela. Il faudrait que tu sois réaliste », a écrit une internaute toujours sur le même réseau social.
Voir cette publication sur Instagram
Lire également :
Miel, couscous, figues et huile dans ses bagages : un Algérien de France raillé