Primark, voyages en Algérie : la vidéo d’une Algérienne de France devient virale

Primark voyages Algérie

Immigration –  Algérie visas et voyagesLa vidéo d’une Algérienne établie en France, qui parle de la marque de vêtements low cost Primark et des voyages vers l’Algérie, est devenue virale sur les réseaux sociaux ces derniers jours. La jeune fille a partagé une liste de produits vendus à moins de 10 euros chez Primark, qu’elle a considérés comme étant utiles pour les voyages vers l’Algérie.

Dans sa vidéo, la jeune fille a expliqué que le protège passeport vendu à 3 euros chez Primark était trop mignon et permettait d’éviter d’abîmer la couverture du passeport. L’étiquette à bagages ne coûte que 2 euros, et elle est considérée comme super importante pour identifier sa valise. La jeune fille a également recommandé l’achat d’un pèse-bagages à 6 euros pour éviter de dépasser le poids autorisé et de payer des suppléments.

Elle a également présenté l’étui pour Airtag, un accessoire pour éviter de l’abîmer, et les organisateurs de valises à 6 et 7 euros, qui sont très pratiques pour ranger les affaires dans la valise. Les flacons pour les produits liquides sont également utiles et vendus à 3 euros, a-t-elle ajouté. Pour bien dormir pendant les voyages, la jeune fille a recommandé un coussin de voyage vendu à 5 euros, avant de conclure en présentant une large gamme de valises de toutes les tailles et à tous les prix.

Cette vidéo a suscité l’enthousiasme des internautes algériens en France, qui ont partagé leurs opinions et leurs expériences sur les réseaux sociaux. Certains ont salué la jeune fille pour ses conseils utiles, tandis que d’autres ont partagé des astuces et des conseils supplémentaires pour les voyages vers l’Algérie.

 

 

Voyages Algérie : une Algérienne de France choquée par les prix appliqués

Une toute autre algérienne de France a récemment partagé sur les réseaux sociaux sa surprise face aux prix abordables en Algérie. De passage pour célébrer les fêtes de l’Aïd en famille, la jeune femme a filmé ses achats et publié la vidéo qui est rapidement devenue virale.

Dans cette vidéo, la jeune femme a présenté les aliments qu’elle avait achetés pour moins de 20 euros au taux de change informel en Algérie. Elle a pu se procurer des produits laitiers tels que de la Mozzarella, de la crème fraîche, du Cheddar, ainsi que des escalopes, des nouilles, un jus de fruits, du miel, des barres chocolatées, du lait aromatisé Candy de Candia, des petites bouteilles de soda et des fruits comme des nèfles, des fraises et des mangues.

La jeune femme a exprimé sa satisfaction et son étonnement face à ces prix abordables, indiquant que  » je suis riche ici  » en légende de sa vidéo. Cette phrase a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Un internaute a ainsi ironisé sur la question de la richesse en Algérie, en écrivant  » la bouffe c’est tellement abordable qu’on se met bien « .  » C’est tout ? Avec 4000 dinars, je suis tranquille pendant toute la semaine moi « , s’est moquée de son coté une jeune fille. D’autres internautes ont quant à eux plaisanté sur les achats de la jeune femme. On a pu des commentaires du genre  » tu t’es fait arnaquer « .

Cette vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a suscité un grand nombre de réactions positives de la part des internautes algériens. En effet, ces derniers ont souligné que les prix des produits alimentaires sont effectivement très abordables en Algérie, contrairement à ce que certains pourraient croire. Cette situation s’explique notamment par la présence d’une forte concurrence entre les différents commerçants et producteurs de produits alimentaires. Cela permet de maintenir des prix bas et accessibles à tous, notamment aux personnes à faible revenu.

 

Lire également :

Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)

Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie 

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile