Promotions appliquées par Air Algérie : un ancien député dézingue la compagnie nationale

Promotions Air Algérie député

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Les promotions lancées par le pavillon national Air Algérie ont suscité une énorme polémique. En effet, plusieurs ressortissants algériens résidant à l’étranger ont tire à boulets rouges sur la compagnie nationale, car estimant que c’est de la poudre aux yeux et que ce n’est que de l’effet d’annonce. L’ancien député de l’émigration Noreddine Belmeddah n’a pas été sans réagir sur cette épineuse question.

« Dans le monde entier, il n’y a que notre compagnie aérienne qui est capable d’annoncer des promotions alors que ses vols sont complets jusqu’à septembre. Sur leur site internet, toute tentative de réservation est suivie d’un message d’erreur », signale l’ancien parlementaire  sur sa page Facebook. L’avis du député semble être partagé par les membres de la diaspora algérienne qui éprouvent toutes les peines du monde pour dénicher des billets d’avion chez Air Algérie, pour des vols qui seront opérés, au cours du mois d’aout prochain. Des places pour les vols retour au départ du sol algériens se font également rares, mettant les membres de la communauté algérienne à l’étranger dans le flou total.

Promotions Air Algérie

Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a récemment lancé des promotions sur ses vols, au départ et à destination de l’Algérie. C’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook que, le pavillon national a fait part de ces fameuses remises. « Profitez des réductions tarifaires pour vos achats de billets à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 Juillet 2022 valables pour les voyages internationaux avant Mars 2023. », a publié Air Algérie sur sa page Facebook. Cette offre englobe toutes les destinations internationales proposées par le transporteur algérien, la France y compris. Il est à noter que les dates des vols concernés ne doivent pas dépasser mars 2023.

 

Lire également :

« Le prix des billets d’avion appliqués par le compagnie aérienne nationale Air Algérie ne doit pas dépasser les 70 euros » : le premier ministre algérien Aymen Benabderrahmane vivement interpellé