Un Tiktokeur s’amuse à critiquer l’aéroport d’Alger et se fait à son tour lyncher par les algériens ! (Vidéo)

Tiktokeur Aéroport Alger

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Un jeune tiktokeur algérien établi en Turquie s’est récemment amusé à critiquer l’aéroport international d’Alger. Suite à cela, le jeune internaute s’est vu lyncher sur les réseaux sociaux. 

En effet, le jeune homme, dont le pseudonyme sur Tiktok est  » kenzoo619 « , a eu le malheur de mettre en ligne une vidéo, dans laquelle il file un conseil aux voyageurs. « Je vous conseille de voyager en tongs et non pas avec des chaussures, pour éviter toute mésaventure (montrant à l’occasion ses chaussettes ainsi que les chaussures qu’il portait mais qu’il a du retirer suite à la demande des éléments de la douane algérienne) », écrit-il en sous titres de sa vidéo qui est devenue virale en un laps de temps.

L’attitude du tiktokeur n’a semble-t-il pas été du gout de bon nombre d’Algériens, qui se sont violemment attaqués à lui. « Mais bon sang vous faites tout pour le Buzz. Arrêtez de critiquer pour le plaisir de le faire. C’est dans touts les aéroports du monde que cela peut se faire. Ce n’est guère pour les défendre, mais je trouve que les policiers et douaniers exerçant au niveau de l’aéroport d’Alger sont assez indulgents », s’indigne une internaute algérienne en réaction à ladite vidéo. « Tu dis vivre à Istanbul, mais tu ne sais pas qu’à l’aéroport Sabiha Gökçen c’est pire qu’à Alger ? », commente un autre. 

@kenzoo619

#الجزائر #سفر #voyage #airport #airline #سلبيات #رحلات #travel

♬ Oh No – Kreepa

Dans un tout autre registre, il y a lieu de signaler qu’en consultant le tout récent classement Skytrax des meilleurs aéroports du monde, on n’a pas y trouver aucun des aéroports algériens. Bien que, l’enceinte aéroportuaire de la capitale algérienne comprenne une nouvelle aérogare moderne, elle ne fait pas partie de cette prestigieuse classification. Ce serait surtout du au manque de voyageurs, au début de l’année 2022, à cause des restrictions sanitaires qui étaient toujours en vigueur pour faire face à la pandémie du Coronavirus.

Lire également :