Vols Algérie : l’astuce diabolique de Volotea pour duper ses clients

Algérie vols Volotea

Immigration – Algérie Visas et Voyages – La compagnie low cost Volotea connue pour ses prix défiant toute concurrence, pour ses vols de et vers l’Algérie, a une petite astuce diabolique qu’elle utilise avec ses clients algériens. 

En effet, certaines personnes sont attirées par un service proposé par Volotea, à savoir la carte d’embarquement prioritaire, mais il s’avère que celle-ci n’est pas du tout prise en compte par le transporteur espagnol, sur les vols au départ et à destination de l’Algérie. C’est du moins ce que laissent entendre les clients de la compagnie aérienne sur les réseaux sociaux.

« La carte d’embarquement prioritaire en Algérie. Elle n’est pas prise en compte malheureusement. Certains l’avaient acheté comprise dans leurs billets, mais elle n’était même pas prise en compte. Chose qui a en toute logique mis en colère ces passagers, vu le fait qu’ils aient payé pour rien  », a regretté un passager qui affirme avoir pris le vol Oran – Marseille, en date du 26 octobre dernier. Donc, pour faire simple, les passagers sont amenés à payer un service, duquels ils ne bénéficient pas au final !

« Sincèrement, il n y aucun intérêt à prendre la carte d’embarquement prioritaire. Ne l’achetez plus. Pour les personnes qui n’ont aucun problème de santé ou autres, sachez qu’elle ne vous servira à strictement rien et que vous devriez vous armer de patience », a écrit un autre client de la compagnie espagnole sur Twitter.

Vols Algérie : les précisions de Volotea

Le Low-cost espagnol répond sur son site officiel aux questionnements relatifs au service d’enregistrement de la compagnie. « Pas d’imprimante ? Obtenez votre carte d’embarquement à l’aéroport le jour du vol avec une réduction de 50 % ». lit-on sur le site web de Volotea Airlines. « Demandez le service d’enregistrement à l’aéroport à partir de 10 €/passager », indique la même source.

Ce service peut être ajouté lors de la réservation, au moment de gérer la réservation du passager ou lors de l’enregistrement en ligne. Il est également possible d’obtenir la carte d’embarquement au guichet d’enregistrement le jour du vol. Dans le cas où le client n’a pas souscrit à ce service et n’a pas apporté sa carte d’embarquement imprimée à l’aéroport, il devra régler 30 €/passager au guichet d’enregistrement.

Lire également :

Voyages vers l’Algérie : un trabendiste sévèrement lynché (Vidéo)