Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a dévoilé son programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois de Mars prochain.

Advertisement

Plusieurs compagnies assurent des vols au départ et à destination de l’Algérie depuis la réouverture partielle des frontières nationales en juin 2021. La France, où réside la plus importante communauté d’algériens expatriés, demeure naturellement le pays le plus desservi avec une centaine de vols commerciaux par semaine.

En plus des vols commerciaux autorisés dans le cadre de la réouverture partielle des frontières nationales, des compagnies françaises continuent également à assurer des vols spéciaux entre les deux pays. C’est notamment le cas d’ASL Airlines qui assure des vols en aller simple au départ des aéroports d’Alger, Béjaïa et Annaba. Ladite compagnie dessert ainsi les aéroports français de Paris Charles de Gaulle, Lille Lesquin et Lyon Saint Exupéry.

Concernant ses vols spéciaux, ASL Airlines les assure également au départ des mêmes aéroports français vers la capitale algérienne.

ASL Airlines dévoile son programme de vols avec l’Algérie en Mars

ASL Airlines a d’ailleurs dévoilé son programme de vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois de Mars prochain. C’est ce qu’a indiqué, hier dimanche l’agence Soleil Voyages, partenaire officiel de la compagnie aérienne française en Algérie.

Selon le programme publié par la même source, ASL Airlines continuera ainsi à assurer des vols spéciaux selon son programme habituel. La low-cost française a ainsi programmé des liaisons dans le sens Alger-Paris CDG, Alger-Lille, Alger-Lyon et Béjaïa-Paris CDG. Pour le moment, cette compagnie n’a programmé aucun vol sur la ligne Annaba-Paris CDG.

Dans les détails, les vols d’ASL Airlines pour le mois de mars prochain auront lieu selon le programme suivant :

  • Alger – Paris CDG : les 3,4,5,6,7,11,12,13,14,17,18,19,20,21,24,25 et 26 mars.
  • Alger – Lyon : les 4,6,7,11,13,14,18,20,21 et 25 mars.
  • Alger – Lille : les 6,13 et 20 mars.
  • Béjaïa – Paris CDG : les 6 et 24 mars.

ASL Airlines n’a également programmé aucun vol au delà du 26 mars, date de la fin du programme hivernal chez les différentes compagnies aériennes. La low-cost française n’a probablement pas encore obtenu les autorisations du gouvernement pour assurer des liaisons au delà de cette date, contrairement à Air Algérie et Volotea qui comptent maintenir leurs vols du programme estival (27 mars – 26 octobre 2022).

Lire également : Algérie : nouvelle saisie importante de devises

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici