Immigration – Algérie Visas et Voyages – Au cours de ces tout derniers jours, la compagnie aérienne française, Air France, a lancé des offres intéressantes. Une bonne nouvelle pour les Algériens de France qui peinaient à s’offrir des places sur la ligne France–Algérie, à cause de leur indisponibilité et des prix exorbitants des billets proposés par les autres compagnies.
En effet, la compagnie a lancé, cet été, une promotion qui est, du moins, tentante pour ceux souhaitant se rendre au pays ou en France. A l’occasion de la saison estivale, spécialement depuis la reprise partielle des vols France–Algérie, la compagnie aérienne française n’a pas manqué à l’appel pour renforcer son programme aérien de l’été pour cette route. Le transporteur français a, à présent la possibilité d’effectuer plus de vols hebdomadaires. Le nombre de vols hebdomadaire qui était précédemment de 20 a augmenté. La compagnie peut à présent assurer 48 dessertes par semaine.
Vols entre la France et l’Algérie : Air France défie la concurrence sur le Nice Alger
Son programme déjà établi, deux vols par semaine y figurent, le Mercredi et Vendredi au départ de Nice pour desservir l’aéroport d’Alger. Air France y propose des allers simples et des aller-retours à, respectivement, 179 euros et 303 euros. Des prix plutôt alléchants pour toutes les personnes souhaitant se rendre en Algérie, pour un aller en date du 15 juillet et un retour le 17 Août.
Loin d’être au bout de ses surprises, le géant du transport aérien a même proposé une promotion qui n’a rien à envier aux précédentes car, et ce en proposant des vols au départ de l’Algérie au prix modeste de 17865DA. Ceux-ci seront opérés le 29 Juillet au départ de la ville d’Alger pour un retour le 17 Août au départ de la ville de la Cote d’Azur.
Lire également:
Étudiants algériens en France : pour quelle banque opter ?