Vols entre la France et l’Algérie : de nouvelles promotions très alléchantes proposées par ASL Airlines

Vols France Algérie promotions

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Face à la rude concurrence à laquelle elle fait face, la compagnie aérienne française ASL Airlines a lancé de nouvelles promotions très alléchantes sur certains de ses vols entre la France et l’Algérie. C’est ce qu’a annoncé, au cours de ces derniers jours, Soleil Voyages, représentant commercial exclusif du transporteur français en sol algérien. 

« Offre promotionnelle ASL Airlines France. Réservez votre aller-retour à partir de 31 000 Da au départ d’Alger, Annaba et Bejaia. » précise l’agence Soleil Voyages, par le biais d’un post mis en ligne sur sa page Facebook. Notons que, cette promotion mise en place par la compagnie française est valable pour les voyages entre le 3 et le 9 juillet prochain, pour les vols allers et du 10 septembre au 15 octobre pour les vols retours.

Toujours dans le même sillage, le représentant d’ASL Airlines en Algérie signale que le prix est pour ces billets en aller-retour est « sans bagage, taxe incluses et hors frais de services.» Les personnes qui vont bénéficier de cette offre promotionnelle se doivent donc de débourser un montant supplémentaire, qui ne sera vraisemblablement pas conséquent, pour avoir une franchise bagages de 23 kg.

Le programme d’ASL Airlines entre la France et l’Algérie pour cet été 

-Paris-Bejaïa : 3 vols par semaine depuis le 16 juin
-Paris-Annaba : 2 vols par semaine depuis le 19 juin
-Paris-Alger : 15 vols par semaine depuis le 26 juin
-Lille-Alger : 3 vols par semaine depuis le 26 juin
-Mulhouse-Alger : 1 vol par semaine depuis le 26 juin
-Lyon-Alger : 6 vols par semaine depuis le26 juin
-Lille-Oran est desservi à raison d’1 vol par semaine

Par ailleurs, il y a lieu de mentionner que la hausse du nombre de vols entre les deux pays n’a fait que de réjouir les dirigeants des différentes compagnies aériennes, et notamment d’ASL Airlines« À l’approche de l’été et avec une situation sanitaire qui s’améliore depuis plusieurs mois, les autorités françaises et algériennes ont souhaité ouvrir plus de vols entre les deux pays. C’est une décision favorable, tant pour les passagers que pour les compagnies aériennes. ASL Airlines France propose ainsi à partir d’aujourd’hui un programme de vols plus dense, avec plus de fréquences sur les grands axes déjà desservis ces derniers mois, et la réouverture de liaisons comme Paris/Bejaia ou Paris/Annaba qui s’étaient arrêtées avec la crise sanitaire. Tous nos passagers vont pouvoir organiser leurs voyages de l’été, avec plus de choix et plus de billets disponibles. C’est une très bonne nouvelle! », s’était réjoui Éric Vincent, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France.

Lire également :

Vols entre la France et l’Algérie : précisions importantes d’ASL Airlines