Immigration – Algérie Visas et Voyages – Après Air Algérie, c’est au tour de certaines compagnies étrangères de lancer des réductions tarifaires, afin d’éviter que les vols ne repartent vides en cette période creuse de l’année. La compagnie belge Tui Fly a donc emboité le pas au pavillon national algérien, mais avec une mini promotion presque insignifiante.
Ainsi, Tui Fly a décidé de réduire de 10% les tarifs appliqués sur ses vols au départ et à destination de l’Algérie. Pour bénéficier de cette mini promotion, qui concerne tous les vols prévus durant la saison hivernale, soit jusqu’à la fin du mois de mars 2023, le client doit saisir le code promo « 22SEPT10 ». Cependant, il y a lieu de signaler que les réservations doivent être faites avant la date du 16 octobre. C’est ce qu’a précisé le transporteur belge sur son site internet.
Il est à signaler que, le billet en aller simple, pour un vol prévu en octobre, entre Charleroi et Alger, est commercialisé à partir de 119.99 euros chez Tui Fly. Pour ce qui est des vols entre les villes de Lille et de Bejaia, la compagnie belge vend les billets au prix de 139.99 euros. En appliquant la fameuse réduction des 10%, les tarifs deviendront respectivement 107.99 et 125.99 euros.
Cette offre promotionnelle annoncée en grandes pompes par l’opérateur belge ne risque pas de séduire les clients algériens, qui ne se bousculent pas pour voyager en cette période de basse saison, d’autant que Transavia, ASL Airlines, Volotea et Air Algérie ont chacune de son coté lancé des promotions très intéressantes ayant connu un énorme succès.
Notons que, la compagnie belge a récemment repris ses vols de et vers l’Algérie, après plus de deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire liée à la Covid 19. Elle dessert notamment les villes d’Alger, Bejaïa, Constantine, Tlemcen et Oran au départ de Charleroi (Belgique) et de Lille (France).
Lire également :