Buffet, repas à bord en classe Affaires : une cliente d’Air Algérie se lâche (Vidéo)

Classe affaires Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages Les repas servis par la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, continuent de susciter l’intérêt des passagers. Certains les critiquent, d’autres les complimentent. Tandis que d’autres préfèrent noter la qualité des repas et les classer en fonction de leurs goûts personnels. Sur les réseaux sociaux, une passagère d’Air Algérie, qui a voyagé en classe affaires, a publié une vidéo où elle a noté le repas servi à bord.

Le transporteur aérien algérien est très souvent critiqué par ses clients. Outre la disponibilité des places et le prix des billets, le service de restauration est un sujet courant dans les avis. Plusieurs témoignages mitigés ont été publiés depuis l’incendie, qui a gravement endommagé le centre de production Catering appartenant à Air Algérie.

Avant l’incendie, les repas à bord d’Air Algérie étaient autrefois grandement appréciés. Le transporteur national proposait généralement un plateau-repas complet même pour un vol de deux heures, tandis que les clients des des compagnies comme Air France se contentaient de simples biscuits et de collations en classe économique.

Dans une vidéo publiée sur son compte Tiktok, une passagère d’Air Algérie a montré les différents composants du repas qui lui a été servi, lors de ce qui semblait être un vol en classe affaires. La passagère a énuméré tous les aliments un par un, tout en les notant individuellement : cornichon, pain, pain de mie avec du fromage à tartiner, limonade de marque algérienne, pomme de terre sautée, viande et moutarde.

@sxanxdra

j’aurais du filmer le buffet petit dej du salon vip a l’aéroport c’était trop bon #airalgerie #algeria

♬ son original – ❥︎𝑺𝑨𝑵𝑫𝑹𝑨☽︎•

De façon générale, la passagère a trouvé les options de restauration à bord de la Classe Affaires d’Air Algérie tout à fait adéquates. De plus, selon elle, le petit-déjeuner servi dans le salon VIP était excellent. « J’aurais dû filmer le buffet du petit-déjeuner du salon VIP à l’aéroport, c’était trop bon », a-t-elle écrit.

Lire également :

France Algérie : des vols dans les deux sens en septembre à moins de 100 euros