Immigration – Algérie Visas et Voyages – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, continue de faire face aux critiques de ses usagers. Sur les réseaux sociaux, les témoignages et coups de gueules sont innombrables. Tous les moyens sont bons pour les ressortissants algériens pour exprimer leur mécontentement envers le transporteur aérien national. Dans ce sens, une cliente d’Air Algérie a récemment partagé son témoignage sur la toile. Feed back par le biais duquel elle a affirmé que c’était la dernière fois qu’elle voyageait avec le pavillon national.
En effet, une ressortissante algérienne établie en France, a décidé de partir pour l’Algérie afin de se recueillir sur la tombe de sa défunte mère, qu’elle a perdue durant la pandémie de la Covid-19. Toutefois, celle-ci ne s’attendait pas à vivre des complications dès l’embarquement. « Quelle compagnie nulle. J’étais à l’embarquement lorsqu’on m’a cherché la petite bête sur mes papiers qui étaient en règle pour me refuser l’embarquement », a déclaré la cliente d’Air Algérie. Cette dernière avait embarqué, dimanche 6 novembre, sur le vol Marseille – Constantine du transporteur national.
La jeune femme dit qu’elle n’est pas prête de voyager une nouvelle fois avec Air Algérie. « C’est la dernière fois que je prends cette compagnie. Je partais pour seulement voir la tombe de ma mère qu’on n’a pas pu accompagner à cause de la fermeture des frontières. C’était une ancienne moudjahida. Quel respect de leur part », a-t-elle précisé.
Pour rappel, beaucoup de clients de la compagnie aérienne Air Algérie, ont auparavant critiqué la compagnie sous prétexte qu’ils ont été maltraités. Que ces accusations soient fondées ou non, rien n’est sûr. Néanmoins, si certains employés du pavillon national ont des comportements inappropriés à l’égard des passagers, ces derniers doivent signaler ceci à la direction de la compagnie nationale, qui prend très au sérieux les doléances de ses clients.
Lire également :
Problèmes chez Air Algérie : une catégorie de voyageurs pointée du doigt