En voyage en Algérie, un touriste européen devient fou : une scène délirante fait le buzz (Vidéos)

touriste européen Algérie voyage

Immigration –  Algérie visas et voyagesLe voyage en Algérie peut être une expérience unique pour les touristes, mais pour un touriste européen, cela peut être encore plus incroyable, comme cela a été le cas pour un jeune globe trotter récemment.

Lors d’une escapade dans le sud de l’Algérie, le touriste a été invité à un rassemblement sahraoui, où il a été immédiatement pris dans l’ambiance de la musique traditionnelle. La scène qui a suivi a été filmée par le globe trotter lui même et diffusée sur les réseaux sociaux, devenant rapidement virale.

Dans la vidéo, on voit le touriste européen en train de danser avec passion et de répéter les paroles d’une chanson sahraouie, même s’il ne comprend pas la signification de ses paroles. Il s’est ensuite mis à crier, faisant des mouvements avec ses bras comme le faisaient les amérindiens dans les westerns.

Les internautes se sont amusés de la situation, affirmant que les Touaregs qui ont invité le touriste européen ont dû lui mettre quelque chose dans son thé pour qu’il devienne ainsi. Cependant, cette affirmation est complètement infondée et a été rapidement réfutée.

 

Notons que, le même touriste européen séjournant actuellement en Algérie est récemment devenu hystérique en portant le maillot de l’équipe nationale de football. Il s’est mis à courir et à crier de joie dans une boutique vendant des tenues sportives en Algérie. Chose pour laquelle, son ami Belkacem, globe-trotter algérien, l’a taquiné et s’est moqué de lui, en le comparant au phénomène Chouchaa, dont la célébrité a dépassé les frontières de l’Algérie.

C’est surtout la réaction folle du touriste qui a amusé les internautes. Il s’est d’abord mis à rigoler, puis il a demandé en montrant qu’il était intrigué : « c’est quoi Chouchaa ». « Le pauvre, il est devenu paranoïaque, après avoir bien rigolé », a réagi une internaute. « La manière avec laquelle il a dit c’est quoi Chouchaa, c’est pour me tuer de rire », a commenté une jeune femme.

Le phénomène Chouchaa a conquis les réseaux sociaux grâce à ses célébrations insolites après avoir inscrit des buts. Originaire de la wilaya d’Oum El Bouaghi à l’est de l’Algérie, Zaki Khellaf, alias Chouchaa, souffrant d’un léger handicap mental, est connu pour ses maladresses sur les terrains de football. Sur TikTok, il est suivi par 1,3 million de followers, et plusieurs pages mondiales ont relayé ses vidéos. Son accueil récent par le Wali de la ville d’Oran a été royal et a fait la une en Algérie.

 

Lire également :

Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)

Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie 

Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)

Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile