Voyages et immigration – Un fait extrêmement insolite s’est produit sur un vol d’Air Algérie ce mercredi, selon ce qu’on peut constater dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux.

Advertisement

La compagnie aérienne Air Algérie fait parler d’elle depuis la réouverture partielle des frontières nationales au mois de juin dernier. Il s’agit en effet de la compagnie qui assure le plus de vols à destination du territoire national.

Depuis le 28 août dernier, date de l’augmentation du nombre de liaisons de et vers l’Algérie, la compagnie nationale assure un total de 32 vols sur 64. Au départ de la France, qui est le pays le plus desservi, cette compagnie assure 50% du programme avec 24 vols hebdomadaires.

Il faut toutefois dire qu’Air Algérie a été au cœur de plusieurs polémiques qui ont quelque peu porté atteinte à son image auprès de la diaspora algérienne. Les prix des billets et la question du remboursement des client sont notamment parmi les principaux sujets qui suscitent la colère des algériens de l’étranger à l’égard de la compagnie nationale.

Air Algérie : fait extrêmement insolite à bord d’un vol (vidéo)

Mais Air Algérie vient pour une fois de faire parler d’elle grâce à un fait insolite qui s’est produit à bord de l’un de ses avions. En effet, des artistes qui étaient à bord d’un vol domestique Alger-Constantine ont improvisé un mini-concert de musique Malouf pendant le temps de vol.

Il s’agit de l’artiste Boucherfa Badreddine et de sa troupe, qui voyageaient ce mercredi à bord dudit vol. Reconnus par les passagers, ceux-ci n’ont pas pu résister à la tentation de sortir leurs instruments à bord de l’appareil, suite à l’insistance des autres voyageurs et même du commandant de Bord.

 « Concert à bord d’un avion d’Air Algérie après l’insistance du commandant de bord et des passagers. La vidéo a été prise par un voyageur italien », a indiqué l’artiste Boucherfa Badreddine, qui a partagé la vidéo de l’évènement insolite sur sa page Facebook.

« Merci pour ce moment de partage », « bravo », « très bonne initiative » sont notamment quelques uns des commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui comme les passagers de l’avion ont semblé apprécier ce mini-concert du style musical emblématique de l’Est algérien.

Lire également : Visas pour les algériens : Gérald Darmanin apporte de nouvelles précisions

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici