Algériens d’Europe – L’international algérien, Riayd Mahrez serait dans le viseur du Real Madrid. C’est notamment ce qu’a affirmé le célèbre journaliste espagnol, José Luis Sanchez, qui indique que le club madrilène s’intéresse de près au capitaine de l’équipe d’Algérie.

Advertisement

Selon la même source, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane s’intéresserait en effet de près à l’international algérien Riyad Mahrez. L’ancien numéro 10 de l’équipe de France souhaiterait ainsi s’offrir les services du capitaine des verts qui, pour rappel, avait rejoint Manchester City en 2018. José Luis Sanchez a affirmé que Zidane s’intéresse à Mahrez notamment du fait de la récente blessure du brésilien Rodrygo. Ce dernier, blessé face à Grenade en match de championnat mercredi 23 décembre, devrait en effet rester éloigné des terrains pendant au moins trois mois, a affirmé la direction du club madrilène.

En plus de Riyad Mahrez, le Real Madrid s’intéresserait également à un autre prodige de la Premier League. Il s’agit de l’égyptien Mohamed Salah, évoluant à Liverpool. Ce dernier avait d’ailleurs affirmé, il y a quelques jours, qu’il n’avait pas d’objection à jouer pour les Merengue.

Un transfert de Riyad Mahrez vers le Real Madrid envisageable ?

Par ailleurs, et toujours selon José Luis Sanchez, le Real Madrid devra dépenser au minimum 60 millions d’Euros s’il souhaite s’offrir les services de Riyad Mahrez. Le capitaine de l’équipe d’Algérie, qui avait signé à Manchester City en 2018, est en effet toujours lié aux Citizens jusqu’en 2023. L’international algérien, et malgré un bon début de saison, ne semble toutefois plus rentrer dans les plans de l’entraîneur Pep Guardiola. Cette situation pourrait ainsi faciliter le transfert de l’algérien vers un autre club, affirme le journaliste espagnol.

En outre, rappelons que le Real Madrid n’est pas le seul club à s’intéresser à Riyad Mahrez. Plusieurs sources avaient en effet affirmé, il y a quelques jours, que la Juventus s’intéressait également à l’international algérien de Manchester City. Le site Juvelive avait indiqué, dans ce sens, que le capitaine des verts pourrait faire partie d’une transaction impliquant l’attaquant argentin de la Juventus, Paulo Dybala, que Pep Guardiola souhaiterait joindre à son effectif.

Lire également : Riyad Mahrez n’exclut pas un départ de Manchester City

Advertisement