Algérie Football– L’attaquant algérien, Riyad Mahrez n’exclut pas un départ de Manchester City. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le capitaine des verts, dans une interview à Canal Football Club diffusée dans la soirée d’hier samedi.

Advertisement

En effet, Riyad Mahrez a évoqué un possible départ de Manchester City. Une de ses possibles destinations serait ainsi le Paris Saint-Germain. Répondant à une question de Benjamin Mendy sur un possible transfert vers la capitale française, Riyad Mahrez a ainsi déclaré « C’est vrai que j’étais un supporter de Marseille quand j’étais petit. (…) Après, ce n’est pas d’actualité, parce que je suis encore sous contrat à Manchester, et je suis bien, mais Paris c’est ma ville, j’ai grandi à Paris, je suis né à Paris, donc on ne sait jamais. J’aurais pu aller jouer à Marseille et je peux encore aller jouer à Marseille. On ne sait jamais dans la vie. Il ne faut fermer aucune porte ».

Il est à noter que Riyad Mahrez, 29 ans, évolue à Manchester City depuis 2018. Le capitaine de la sélection nationale a fait sa réputation en Premier League avec Leicester City, club avec lequel il avait remporté le championnat anglais en 2016, année où il avait également gagné le titre de meilleur joueur de ce championnat.

Pour l’OM, Riyad Mahrez « n’avait pas le niveau »

Sur un autre volet, Riyad Mahrez a également évoqué l’Olympique de Marseille. « J’aurais pu aller jouer à Marseille et je peux encore aller jouer à Marseille. À l’époque, je ne voulais même pas y aller, j’étais bien à Leicester, ils jugeaient que je n’avais pas le niveau » a-t-il déclaré. L’attaquant algérien évoque ainsi des faits remontant à 2015, époque où il évoluait chez les Foxes. En 2017 toutefois, la presse anglaise fait état d’un intérêt du club phocéen pour l’attaquant algérien, qui finira par quitter Leicester City pour son club actuel en 2018.

Lire également :

Football : Riyad Mahrez bientôt à la Juventus ?

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici