Europe – L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez pourrait être prochainement transféré à la Juventus Turin. C’est en effet ce qu’a indiqué le média italien Juvelive.

Selon la même source, Manchester City serait en effet intéressé par un échange avec le club italien. Pep Guardiola aurait montré son intérêt pour l’attaquant argentin de la Juventus, Paolo Dybala, et serait prêt à un échange avec l’international algérien Riyad Mahrez. Toujours selon le même média, le club d’Andrea Pirlo s’intéresserait également de près au capitaine de l’équipe d’Algérie.

Par ailleurs, Juvelive a indiqué que les Citizens seraient prêts à offrir 40 millions d’Euros, en plus de l’international algérien, pour s’offrir les services de Paulo Dybala. Ce dernier ne rentrerait plus dans les plans du club turinois. D’ailleurs, celui-ci était resté sur le banc de touche pendant les trois dernières rencontre des bianconeri.

Un début de saison compliqué pour Riyad Mahrez

Par ailleurs, rappelons que Riyad Mahrez connaît un début de saison compliqué avec Manchester City. En effet, le capitaine des verts n’a marqué qu’un seul but en six rencontres en Premier League. Le champion d’Angleterre 2016 ne semble en effet plus rentrer dans les plans de Pep Guardiola, l’entraîneur catalan de Manchester City.

En outre, il est à rappeler que Riyad Mahrez avait déjà évoqué son départ du club anglais. Questionné à ce sujet il y a quelques semaines, le capitaine des verts a en effet dit ne pas écarter l’éventualité d’un changement de club.« Je suis encore sous contrat à Manchester, et je suis bien, mais Paris c’est ma ville, j’ai grandi à Paris, je suis né à Paris, donc on ne sait jamais. J’aurais pu aller jouer à Marseille et je peux encore aller jouer à Marseille. On ne sait jamais dans la vie. Il ne faut fermer aucune porte », avait dit l’attaquant dans une interview à Canal Football Club.

Lire : Riyad Mahrez n’exclut pas un départ de Manchester City