Immigration – Algérie visas et voyages – Une Algérienne de France a été victime de moqueries après avoir posé une question insolite sur les réseaux sociaux. La jeune femme a demandé si elle pouvait prendre un micro-ondes à bord d’un vol à destination de l’Algérie, mais la question a été mal interprétée et s’est transformée en une source de moqueries sur la toile.
Bien que certains internautes aient partagé leurs expériences et donné des réponses utiles à la question de la jeune femme, la majorité des commentaires ont été des moqueries et des insultes. Certains ont même profité de cette occasion pour exprimer leur mépris envers la diaspora algérienne.
» Il n y a pas de micro ondes en Algérie ? « , s’est moqué une dame. » Si c’est pour chauffer un biberon à bord, pas la peine, vous pouvez demander aux hôtesses Air Algérie, elles le feront avec plaisir « , a ironisé un internaute. » La meilleure celle là « , a commenté une dame. » C’est toujours comme ça avec les Algériens de l’étranger « , a réagi un autre internaute.
La question posée par la jeune femme peut sembler insolite, mais elle est compréhensible. Les vols à destination de l’Algérie sont souvent utilisés pour transporter des biens et des cadeaux pour la famille et les amis restés là-bas. Les bagages sont souvent chargés de nourriture, de vêtements et d’autres objets utiles.
Cependant, il est également important de noter que les compagnies aériennes ont des règles strictes en matière de bagages, notamment en ce qui concerne les objets électriques. Les voyageurs doivent se conformer aux normes de sécurité et aux réglementations de la compagnie aérienne.
Plutôt que de se moquer de la jeune femme, il aurait été plus constructif de lui fournir des informations utiles et précises sur les règles en matière de bagages. Les internautes auraient pu lui expliquer que les objets électriques, tels que les micro-ondes, ne sont généralement pas autorisés à bord des avions.
Lire également :
Lunaire ! Aéroport international d’Alger : une douanière devient la risée du Web (Vidéo)
Plateaux repas, Ramadan 2023 : précisions importantes de la compagnie aérienne nationale Air Algérie
Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)
Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)
France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile