Prix à l’aéroport d’Alger : une dame violemment critiquée

Airlines Ratings Air Algérie Contrôles prix aéroport Alger achats

Immigration – Algérie Visas et Voyages Il existe une tendance commune à travers le monde : la cherté de la nourriture dans les aéroports ! Qu’ils soient cuits ou emballés, les prix sont deux à trois fois plus élevés que les prix habituels du marché. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes s’indignent des prix affichés, alors que les habitués n’y voient pas vraiment de problèmes. D’ailleurs, une internaute a relancé le sujet des prix de la bouffe à l’aéroport d’Alger, par le biais d’un post Facebook.

En effet, une dame a partagé une publication sur le réseau social Facebook, dans laquelle cette dernière s’est indignée du prix d’une simple salade. « Le prix d’une salade à l’aéroport d’Alger est de 500 Da ! », a-t-elle publié dans un groupe relatif aux voyages. Dans le même sillage, un autre voyageur, qui s’est récemment arrêté à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger pour prendre un café, s’est dit étonné du prix qu’il a déboursé pour quelques petits produits. Ce dernier a payé 3 000 dinars algériens pour deux cafés, deux croissants, deux mille-feuilles et une petite bouteille de jus.

Toutefois, la majorité des internautes ne partagent pas l’avis de la dame et du monsieur. Ainsi, dans l’espace commentaires du post de ladite voyageuse, beaucoup de personnes estiment qu’elle aurait dû demander après les prix avant de commander. Plusieurs internautes se sont donc attaqués à elle.

« Le prix est correct, vous êtes à l’aéroport et non pas au fast-food du coin du quartier », a rappelé un jeune homme. « Vous connaissez les prix de l’aéroport et ils sont d’ailleurs affichés. Je ne vois vraiment pas l’utilité de rouspéter à chaque fois », a écrit une dame d’un certain âge.« Il ne fallait pas commander », a ajouté un autre internaute. « Bien fait pour vous », a réagi une autre passagère.

Lire également :

La compagnie aérienne française Transavia réserve encore une fois un traitement méprisant à ses clients algériens suscitant l’indignation