Immigration – Algérie Visas et Voyage – Pour les voyageurs qui sont toujours en quête de billets à moindre prix, la compagnie aérienne low-cost espagnole Volotea Airlines propose une offre alléchante à ses clients, notamment ceux qui comptent partir en Algérie depuis la France, cet automne 2022. Chose qui a attiré l’attention d’un parlementaire, qui a salué l’effort du transporteur espagnol et a donc lancé un appel aux autorités algériennes.
Hier 26 septembre, le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi a publié sur sa page Facebook une annonce à l’attention des membres de la diaspora. Cette dernière informe la communauté algérienne résidant en France à propos d’une offre attrayante initiée par la compagnie aérienne espagnole Volotea.
« Billets d’avion pour l’Algérie à 35 € seulement ! », a indiqué le député sur son mur. « La régulation des prix par l’ouverture du marché doit être encouragée. », a-t-il ajouté, saluant ainsi l’initiative du Low-cost et appelant par la même occasion les décideurs algériens à agir pour faire baisser les prix des billets pour l’Algérie.
Il est à noter que, Volotea propose des tarifs très alléchants sur ses vols vers l’Algérie. La compagnie à bas prix met en vente des billets d’avion à 35 euros seulement. Il s’agit bien sûr de billets pour un aller simple en mois de septembre 2022. Les vols concernent les lignes suivantes : Bordeaux-Alger, Marseille-Oran, Marseille-Sétif, Marseille-Constantine, Marseille-Tlemcen, Lyon-Sétif, Marseille-Bejaia.
Prix des billets pour l’Algérie chez Volotea : qu’en pense la diaspora ?
Lire également :
Voyages en Algérie : « un rêve » pour une famille algérienne établie en France