Algérie Visas et Voyages
Vols Algérie France : nouveau communiqué de ASL Airlines

Visas et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a émis un nouveau communiqué concernant ses vols entre Alger et Paris pour le mois de mars. Ladite compagnie assurera en effet des vols jusqu’au 29 mars prochain au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Béjaïa.
Les frontières de l’Algérie sont fermées depuis le 17 mars 2020, et tous les vols réguliers au départ et à destination des aéroports algériens sont suspendus depuis cette date. Les autorités algérienne autorisent toutefois les vols spéciaux au départ du territoire national. C’est dans ce sens que les compagnies ASL Airlines et Air France continuent d’effectuer des liaisons aériennes entre l’Algérie et la France. Transavia, autre compagnie low-cost française, effectuera également des vols pour le mois prochain au départ du territoire national.
Notons qu’il y a quelques jours, les autorités algériennes ont décidé de suspendre tous les vols spéciaux à destination de l’Algérie entre le 1er et le 31 du mois prochain. Cette décision concerne notamment les vols qu’Air Algérie opérait depuis le 10 janvier dernier au départ de Paris. La compagnie nationale effectuera par conséquent son dernier vol demain 28 février.
Vols Alger Paris : nouveau communiqué de ASL Airlines
Hier vendredi, ASL Airlines a en effet émis un nouveau communiqué concernant ses vols entre Alger et Paris. La compagnie française a indiqué, dans ce sens, qu’elle allait relancer son services à bord pour ces vols à partir du 4 mars prochain. La compagnie française a ainsi annoncé qu’elle proposera à ses clients « un service de restauration à la carte et payant : snacks salés ou sucrés, sandwichs, salades et boissons ». « Grâce à un système de streaming en connexion wi-fi, installé à bord de nos Boeing B737-700, nous vous proposons d’accéder directement à un large choix de jeux, films, documentaires et magazines depuis votre appareil personnel : smartphone, tablette, ordinateur. Activez le mode avion, puis le wifi et connectez-vous à notre réseau », ajoute également la compagnie française.
Rappelons, par ailleurs, qu’ASL Airlines à de nouveau renforcé son programme de vols pour le mois de mars prochain. Ladite compagnie desservira les aéroports de Paris et de Lyon au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa selon un programme qui durera jusqu’au 29 mars au lieu du 27 du même mois.
Lire également : Vols Algérie France en Mars : ASL Airlines modifie à nouveau son programme
-
Algérie Visas et Voyages5 jours ago
Insolite. Air Algérie : Il se plaint de l’odeur nauséabonde des chaussures d’un voyageur en plein vol et se fait tacler
-
Algérie Visas et Voyages6 jours ago
Coup de théâtre : Air Algérie joue un sale tour à la Royal Air Maroc
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
Insolite – Huile d’olives de Kabylie : un couple mixte s’attire les foudres d’Algériens de France (Vidéo)
-
La Une1 semaine ago
France – Renouvellement du passeport algérien : attention à ce détail très important (Vidéos)
-
Diaspora algérienne2 semaines ago
France : le succès fou d’un jeune coiffeur algérien à Cannes fait réagir
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
Un touriste français ” dégouté ” au moment de quitter l’Algérie (Vidéo)
-
Algérie Visas et Voyages2 semaines ago
Vols vers l’Algérie : terrible nouvelle pour les Algériens de France (DGAC)
-
Diaspora algérienne4 jours ago
France : Reconvertie dans le X, la franco algérienne Amandine Pelissard se fait de nouveau lyncher par des Algériens