Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a de nouveau modifié son programme de vols au départ de l’Algérie pour le mois de mars. Rappelons que pour le mois prochain, les vols au départ de l’étranger sont suspendus. Il n’y aura par conséquent que des vols au départ des aéroports algériens pour cette période.

Advertisement

ASL Airlines continuera en effet d’opérer des vols au départ de l’Algérie pour le mois de mars prochain. La récentes décision des autorités algériennes de suspendre les vols spéciaux pour le mois prochain ne concerne, pour rappel, que les vols au départ de l’étranger. Air Algérie, qui effectuait des liaisons au départ de Paris depuis le 10 janvier dernier, suspendra son programme à partir du 28 février en cours, date à laquelle elle effectuera ses trois derniers vols quotidiens.

Rappelons également que suite à cette décision, l’ambassade d’Algérie en France a annoncé la suspension des inscriptions aux listes de rapatriement pour les algériens bloqués sur le sol français. Les autorités algériennes n’ont, pour le moment, avancé aucune date pour la reprise des vols de la compagnie nationale. Cette décision devra en effet dépendre de l’évolution de la situation sanitaire en France, où de nouveaux variants de la Covid-19 ont commencé à se propager depuis plusieurs semaines.

Vols au départ de l’Algérie en Mars : ASL Airlines modifie à nouveau son programme

Ce jeudi 25 février, la compagnie ASL Airlines a en effet apporté de nouvelles modifications à son programme de vols au départ de l’Algérie pour le mois de mars prochain. L’agence Soleil Voyages, représentant officiel de ladite compagnie, a rendu public le nouveau programme mis à jour. Ainsi, ASL Airlines effectuera des vols jusqu’au 29 mars prochain, alors que le précédent programme s’arrêtait au 27 du même mois. La même compagnie a également augmenté le nombre de ses vols, notamment pour  le sens Alger-Paris dans lequel elle effectuera 16 vols au lieu de 12 précédemment.

Les vols au départ de l’aéroport d’Alger sont prévus pour les 3, 7, 9, 11, 13, 14, 15, 18, 20, 21, 22,  25, 26, 27, 28 et 29 mars prochains. Dans le sens Alger-Lyon, ASL Airlines effectuera des vols les 7, 13, 14, 18, 19, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 du même mois. Enfin, les vols dans le sens Béjaïa-Paris et Annaba-Paris sont prévus, respectivement, pour les 13, 27 et 19 mars prochains.

Lire également : Suspension des vols en Algérie : ASL Airlines va-t-elle maintenir son programme ?

Advertisement