Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, Air France a mis en vente des vols à destination de l’Algérie pour le mois de novembre prochain, a-t-on constaté sur son site web officiel.

Advertisement

Plusieurs compagnies aériennes assurent des vols à destination de l’Algérie depuis le 1er juin dernier. La France est la principale destination concernée, vu le fait qu’il s’agit du pays où réside la plus grande communauté d’algériens expatriés.

Depuis le 28 août dernier en effet, le nombre de vols avec ce pays est passé à 48 par semaine. Sur ce nombre, Air Algérie bénéficie de 24 vols, alors qu’Air France, Transavia, ASL Airlines et Vueling Airlines se partagent les 24 autres.

Vols avec l’Algérie en novembre : faut-il voyager avec Air France ?

Pour le mois de novembre prochain, Air France a d’ailleurs mis en vente des billets pour des vols vers l’Algérie. Il s’agit des vols AF1854, AF1654 et AF1554, qui sont au départ des aéroports d’Orly et de Roissy Charles de Gaulle. Il est néanmoins déconseillé de réserver sur lesdits vols à l’heure qu’il est.

En effet, il s’agit de vols dépendant du programme annuel de la compagnie française, et qui risquent donc d’être annulés quelques jours avant les dates de départ. Pour le mois prochain, seule Air Algérie est officiellement autorisée à poursuivre son programme à l’heure actuelle.

Même si Air France aura probablement droit à son propre programme de vols tout au long du mois de novembre, rien ne dit qu’il s’agira des mêmes vols mis en vente sur son site. Ladite compagnie française n’est d’ailleurs pas la seule à avoir commencé la commercialisation de ses billets.

En plus d’Air Algérie, les compagnies ASL Airlines et Transavia ont également commencé la commercialisation de leurs vols pour le mois prochain. Tout comme Air France, celles-ci n’ont également été officiellement autorisées à poursuivre leur programme pour cette période.

Toujours en ce qui concerne les vols, rappelons que le ministère des transports a annoncé, avant-hier lundi l’ouverture de nouvelles lignes à destination du territoire national. la compagnie nationale Air Algérie desservira ainsi deux nouveaux aéroports, à savoir ceux de Londres et Dubaï. La compagnie nationale augmentera également le nombre de ses vols au départ de l’Espagne, de l’Allemagne, de l’Italie ainsi que de la Turquie.

Lire également : Reprise des traversées maritimes vers l’Algérie : ce que l’on sait

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici