Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a dévoilé les prix de ses billets pour les vols spéciaux supplémentaires qu’elle compte effectuer au départ de l’Algérie au cours de cette semaine.

Advertisement

Les frontières algériennes sont partiellement ouvertes depuis le 1er juin en cours, et plusieurs compagnies ont programmé des vols au départ et à destination du territoire national. C’est notamment le cas d’Air Algérie, qui assure l’essentiel des liaisons et qui dessert les aéroports de Paris, Marseille, Barcelone, Tunis, Istanbul, Francfort et Rome. Tunisair, Alitalia, Turkish Airlines et Lufthansa effectuent également des vols en aller-retour entre l’Algérie et leurs pays respectifs, et ce à raison d’une desserte par semaine chacune.

Les compagnies françaises Air France et Transavia, qui n’ont pas encore de créneau régulier ont également programmé des vols avec l’Algérie pour cette semaine. Air France va ainsi desservir l’aéroport d’Alger au départ et à destination de Paris le 24 juin prochain. Transavia a pour sa part annoncé une liaison pour la même date sur la ligne Paris-Oran-Paris. Ces deux compagnie n’ont pas annoncé d’autres vols avec l’Algérie à l’heure actuelle, mais pourraient bénéficier d’un nombre plus conséquent de dessertes d’ici le mois de juillet prochain.

Vols avec l’Algérie : voici les prix d’ASL Airlines

De son côté, ASL Airlines qui continue à effectuer des vols spéciaux au départ de l’Algérie a dévoilé les prix de ses billets. Ladite compagnie française va, pour rappel, effectuer un total de trois vols spéciaux au départ d’Alger vers Paris et Lyon pour cette semaine. Selon son représentant officiel en Algérie, à savoir l’agence Soleil Voyages, ASL Airlines va desservir l’aéroport de Paris Charles de Gaulle au départ d’Alger les 23 et 24 juin prochains. Le transporteur aérien a en outre prévu un vol dans le sens Alger-Lyon pour le 25 de ce même mois.

ASL Airlines a indiqué sur son site web officiel qu’elle proposera les billets pour le vol du 23 juin à partir de 229 Euros tandis que celui du 24 de ce même mois est mis en vente à partir de 279 Euros. Enfin, le vol Alger-Lyon de vendredi 25 juin est disponible à partir de 340 Euros. Lesdits billets peuvent être réservés directement sur le site web de la compagnie françaises, ou chez les agences de Soleil Voyages à Alger et à Tizi Ouzou.

Lire également : Vols d’ASL Airlines vers l’Algérie : le point sur la situation

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici