Vols au départ de la France : il cherche à envoyer un « Coca » en Algérie

vols France Algérie Coca

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Alors que plusieurs personnes crient leur désarroi face aux prix élevés des billets pour des vols depuis l’Europe à destination du sol algérien, d’autres membres de la communauté algérienne établie à l’étranger ont d’autres préoccupations. En effet, un internaute a lancé un drôle d’appel sur les réseaux sociaux. Il a exprimé son désir d’envoyer une bouteille de Coca, à bord de l’un des vols au départ de France à destination de l’Algérie

« J’ai une demande à vous faire : une femme enceinte a une folle envie d’une bouteille de Coca Original, c’est à dire de France. On n’arrive pas à trouver le produit en Algérie, donc si quelqu’un embarque dans l’un des vols au départ de France vers l’Algérie, et plus précisément depuis Lyon vers Constantine, ce serait vraiment cool qu’il nous en prenne une, sachant surtout que le gout n’est pas du tout le même avec le produit qui se vend en Algérie », a écrit un internaute. Ce dernier, semble-t-il, n’a pas été épargné par les critiques des algériens. Beaucoup d’entre eux n’ont pas été tendres avec lui.

Vols France Algérie : la personne souhaitant envoyer un coca critiquée

Il est à signaler que, les critiques ont fusé de partout sur la personne ayant mis en ligne la publication. « Certes la femme est enceinte, mais excusez moi, ce n’est guère un produit de première nécessité. Après, si vous trouvez quelqu’un pour vous en ramener, tant mieux pour vous. Cela m’étonnerait par contre, connaissant les galères des algériens de France avec leurs bagages », a écrit un internaute. « Du Coca Cola original se vend bel et bien en Algérie les amis. Vous le paierez plus cher, c’est logique, mais vous le trouverez quand même. Déplacez vous à Alger, c’est disponible. Je vous le garantis. Cela vous évitera d’encombrer les personnes voyageant au départ de la France », a commenté un autre.

Notons que, d’autres personnes ont tenté tant bien que mal de relativiser et ont pris la défense de la personne ayant mis en ligne le post. « Mais calmez vous les gars. Ce n’est pas comme si qu’il a demandé à ce qu’on lui ramène 20 litres. Il a demandé une bouteille, détendez vous ! », a commenté une dame.

Lire également :

Voyages en 2022 : l’allocation touristique en Algérie suscite des moqueries