Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a modifié son programme de vols avec l’Algérie pour ce mois de janvier. C’est en effet ce qu’a annoncé l’agence Soleil Voyages ce lundi.

Advertisement

ASL Airlines continue d’assurer des vols entre l’Algérie et la France dans les deux sens. En plus de son programme de vols commerciaux entre les deux pays, ladite compagnie aérienne assure également des liaisons spéciales en aller simple depuis l’Algérie. Elle dessert ainsi les aéroport de Paris Charles de Gaulle, de Lille et de Lyon au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa.

Pour les vols dans le sens FranceAlgérie, ASL Airlines les assure au départ des aéroports de Paris Charles de Gaulle, Lyon ainsi que Lille. Ces liaisons se poursuivront tout au long de ce mois de janvier, puisque ASL Airlines a obtenu les autorisations nécessaires de la part du gouvernement algérien.

Les vols spéciaux au départ de l’Algérie restent quant à eux réservés à des catégories restreintes de personnes. Pour embarquer à bord de ceux-ci, les voyageurs doivent notamment justifier d’un motif impérieux et s’engager à respecter les mesures sanitaires en vigueur en France pour les voyageurs étranger.

ASL Airlines : nouveau programme de vols avec l’Algérie en janvier

ASL Airlines vient d’ailleurs d’annoncer son nouveau programme de vols entre l’Algérie et la France pour le mois de janvier en cours. C’est ce qu’a indiqué l’agence Soleil Voyages, partenaire officiel de cette compagnie française en Algérie, dans un communiqué rendu public ce lundi sur sa page Facebook officielle.

« Mise à jour des vols de rapatriement (aller simple), disponibles avec ASL Airlines France pour le mois de Janvier : rendez-vous dans l’une de nos agences pour réserver votre place », indique Soleil Voyages dans sa publication.

Selon la même source, ASL Airlines opérera au total une quarantaine de vols entre l’Algérie et la France pour ce qui reste de ce mois. Le programme des liaisons entre les deux pays se décline comme suit :

  • Alger – Paris CDG : les 6, 7, 8, 9, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 21, 22, 23, 24, 27, 28, 29, 30 et 31 janvier.
  • Alger – Lyon : les 6, 7, 10, 14, 16, 17, 21, 23, 24, 28, 30 et 31 janvier.
  • Alger – Lille : les  3, 9, 16, 23 et 30 janvier.
  • Annaba – Paris CDG: le 5 janvier.
  • Béjaïa – Paris CDG : les 4 et 20 janvier.

Lire également : Vols France-Algérie : des billets à près de 1000 euros par personne

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici