Voyages et immigration – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a annoncé une nouvelle mesure concernant ses vols avec le Canada, qui reprendront à partir du 26 octobre prochain.

Advertisement

Le gouvernement algérien a autorisé la reprise des vols avec le Canada, après presque deux ans de fermeture des frontières et d’innombrables appels dans ce sens de la part de la communauté nationale dans ce pays d’Amérique du Nord.

« En application des instructions du président de la République, et dans le cadre des efforts du gouvernement visant à renforcer le programme actuel des vols d’Air Algérie vers différentes destinations internationales, le ministère des transports informe de la reprise des vols commerciaux réguliers vers Montréal (Canada) », avait indiqué le ministère des transports dans un communiqué rendu public avant-hier lundi.

Dans les détails,  les vols Montréal-Alger auront lieu chaque mercredi, jeudi et samedi à partir du 27 octobre. À partir du début du mois de novembre prochain, ces vols se feront chaque mardi, jeudi et samedi. Pour les vols Alger-Montréal, ils sont prévus pour le mardi 26, jeudi 28 et samedi 30 octobre. Le programme se poursuivra de la même manière pour le mois de novembre prochain.

Air Algérie : nouvelle mesure sur les vols avec le Canada

Par ailleurs, Air Algérie a annoncé ce mercredi une nouvelle mesure concernant ses vols au départ du Canada. Ladite mesure concerne également les vols au départ de Londres et Dubaï,  a précisé la compagnie nationale.

Air Algérie offre ainsi à ses clients au départ de ces trois pays la possibilité de changer leurs billets sans frais supplémentaires pour tous les vols prévus jusqu’à ce 20 octobre 2021. « Pour les voyages prévus avant le 20 Octobre 2021 à destination de Montréal, Dubaï et Londres: en plus d’une large gamme tarifaire offerte, Air Algérie change vos anciens billets sans aucun frais supplémentaire, ni aucune différence tarifaire. », a écrit la compagnie nationale dans une mise à jour sur son compte Facebook officiel ce mercredi.

Les voyageurs qui ont acheté des billets au cours des mois précédents ont ainsi la possibilité de les échanger sans aucun frais supplémentaire. Cette offre est soumise à la condition que le vol pour lequel le billet ait été réservé soit prévu au maximum pour le 20 octobre 2021.

Lire également : Algérie Ferries : comment acheter les billets depuis la France ?

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici