Immigration – Algérie Visas et Voyages – Après l’incident du vol Air France Genève-Paris en juin dernier, au cours duquel deux pilotes se sont battus en plein vol dans le cockpit, la compagnie aérienne française est encore une fois pointée du doigt par ses clients. Une passagère a partagé sur les réseaux sociaux sa mésaventure avec la firme française. Selon elle, Air France change ou annule des vols, dans ce cas vers l’Algérie, sans aviser ses usagers.
En effet, une cliente d’Air France a publié, mercredi 7 septembre sur Facebook, un post dans lequel elle raconte sa mésaventure avec le transporteur aérien français. La dame en question a révélé qu’Air France a changé l’heure de son vol, à elle et aux membres de sa famille, sans les aviser au préalable.
« Annulations et changements de vol sans être avisés, ni e-mail ni rien, en plus on les a appelés il y a de cela 4 jours pour confirmer s’il n’y avait pas de changement et malheureusement, on nous a mis dans le vol de 16 h 25. On a attendu à l’aéroport depuis 10 h du matin, avec deux enfants en notre compagnie ! C’est une catastrophe, sachant qu’on a payé les billets à 800 € chacun ! », s’est indigné le père de famille.
Vols Algérie France : Air France sous un torrent de critique
Dans le même sillage, une autre dame a confirmé la thèse, en soulignant que même sa sœur a vécu un scénario identique. « Ma sœur a vécu la même chose aujourd’hui (NDLR : 7 septembre) changement et annulation de vol sans préavis, de 5 h 30 du matin jusqu’à 16 h 25, avec deux adolescents et un enfant. C’était la galère totale. Aucune explication plausible, que des spéculations… Heureusement que le chef d’escale était du genre humain et compréhensif. Il a essayé tant bien que mal de calmer les familles et les faire monter après de longues heures d’attente et de déprime », a-t-elle écrit sur son post Facebook.
Enfin, une autre passagère, qui semble avoir déjà voyagé à maintes reprises avec la compagnie française, estime que les conditions se détériorent de plus de plus chez le transporteur aérien français, qui avait jadis une très bonne réputation. « Air France franchement ça devient médiocre », a-t-elle regretté. .
Lire également :
Air Algérie pénalisée à cause de pannes répétitives à l’aéroport international d’Alger