Algérie actualité – La compagnie espagnole Vueling, opérant des vols vers l’Algérie, a rendu un énorme service aux voyageurs au départ de l’Espagne.
En effet, le transporteur aérien Vueling a récemment annoncé le renforcement de son programme de vols à destination de l’Algérie, marquant ainsi la reprise d’une ancienne route aérienne suspendue en 2020 en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.
Vueling, faisant partie des transporteurs aériens opérant depuis les aéroports espagnols vers le territoire algérien, propose actuellement des vols directs entre Barcelone et Alger.
La nouveauté réside dans le rétablissement des vols directs entre l’aéroport d’Alicante en Espagne et la ville d’Oran à l’ouest de l’Algérie. Prévu une fois par semaine, ce vol sera opérationnel tous les jeudis. Le départ d’Alicante est programmé à 10 h 35, avec une arrivée prévue à Oran à 11 h 40. La première liaison directe entre Alicante et Oran est prévue pour le 22 février 2024.
En ce qui concerne les tarifs, Vueling propose des billets aller simple depuis Alicante vers Oran à partir de 59,99 euros, en réservant son vol avant le 29 février 2024. Des tarifs variant entre 105 et 115 euros sont également proposés pour les vols programmés les 21, 23, 25 et 28 février 2024.
Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de Vueling visant à répondre à la demande croissante de liaisons aériennes entre l’Espagne et l’Algérie. La compagnie aérienne nationale algérienne, Air Algérie, a également récemment rétabli ses vols vers Madrid et Palma, tout en augmentant la fréquence de ses vols à destination de Barcelone pour satisfaire les besoins croissants de sa clientèle.
Vols Algérie : Vueling a lancé des promotions imbattables
Pour rappel, la compagnie aérienne espagnole Vueling a démarré l’année en beauté en proposant des tarifs exceptionnellement bas pour ses vols entre la France et l’Algérie. Sur son site de réservation, la compagnie offre des vols entre Alger et Marseille à partir de seulement 21,99 € sur plusieurs dates en janvier et février.
Lire également :
Change, marché noir : 100 euros s’échangent contre combien en dinar algérien aujourd’hui ?
Marché noir des devises : quel est l’équivalent de 100 euros en dinar algérien aujourd’hui ?
Voyager en Algérie : une batterie de mesures appliquée pour promouvoir le tourisme
De nouvelles marques autorisées à ouvrir des usines de montage auto en Algérie
Voyages : l’aéroport international d’Alger fait une nouvelle annonce cruciale
Voyages en hiver : les aéroports de Paris sortent les gros moyens