Transport aérien – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a annoncé ce lundi 26 avril une nouvelle promotion sur ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France

Advertisement

ASL Airlines fait partie des trois compagnies qui continuent à desservir la France en vols spéciaux au départ de l’Algérie. Avec Air France et Transavia, ladite compagnie aérienne effectue ainsi des dessertes au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Béjaïa en direction de Paris-Charles de Gaulle et de Lyon Saint-Exupéry. ASL Airlines a d’ailleurs dévoilé, hier dimanche, son nouveau programme de vols pour le mois de mai prochain.

Dans ce sens, ASL Airlines a annoncé qu’elle allait effectuer des liaisons dans le sens Alger-Paris pour les 1er, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 Mai prochain, tandis qu’elle a également programmé des vols dans le sens Alger Lyon pour les 1er, 8, 16, 17, 20, 22, 27 et 29 du même mois. Par ailleurs, la même compagnie a programmé deux vols au départ de chacun des aéroports de Béjaïa et d’Annaba. Dans le sens Béjaïa-Paris, ces vols auront lieu les 16 et 29 Mai tandis que les voyageurs au départ d’Annaba pourront embarquer les 16 et 28 du même mois.

Vols spéciaux Algérie France : ASL Airlines annonce une nouvelle promotion

Par ailleurs, ASL Airlines vient d’annoncer une nouvelle promotion pour ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour le mois de mai prochain. Il s’agit là de la deuxième annonce du genre de la part de cette compagnie pour le mois qui vient. « Le vol Alger-Lyon du 8 mai est à partir de 45 000 DA avec ASL Airlines France », a en effet précisé l’agence Soleil voyages, représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie, dans une publication sur sa page Facebook ce lundi 26 avril. Notons que la compagnie française avait déjà annoncé, il y a quelques jours, une promotion au même prix sur le vol Alger-Paris du 1er Mai prochain.

Notons toutefois que les vols d’ASL Airlines au départ de l’Algérie sont, à l’instar de ceux d’Air France et de Transavia, réservés à des catégories restreintes de personnes. Lesdites compagnies réservent ainsi ces vols en priorité aux ressortissants européens qui se trouvent en Algérie, ainsi qu’a certaines catégories de ressortissants algériens. Il s’agit notamment des personnes résidant légalement dans un pays de l’espace Schengen, ainsi que des titulaires de visas de long séjour délivrés par des pays de ce même espace. En outre, les personnes ayant obtenu un visa dans le cadre des procédures de regroupement familial en France font également partie des catégories autorisées à voyager sur ces vols.

Lire également : Exclusif. Vols spéciaux de France vers l’Algérie : les précisions d’ASL Airlines

Advertisement