Vols vers l’Algérie : Air Algérie marque enfin des points

Vols Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages Ces derniers temps, beaucoup de témoignages positifs, vis-à-vis des vols avec Air Algérie, mais surtout de l’accueil à l’aéroport d’Alger, font leur apparition sur la toile. Une amélioration qui se ressent, c’est d’ailleurs ce que confie cette passagère qui a fait le voyage ParisAlger, à bord d’un avion du pavillon national.

En effet, la compagnie aérienne nationale suscite un grand intérêt chez les Algériens. Après avoir essuyé plusieurs critiques qui ont beaucoup nui à son image de marque, des témoignages positifs s’accumulent au cours de ces tout derniers jours au sujet d’Air Algérie. Ce qui ne peut que réjouir le néo directeur général de la compagnie nationale. C’est le cas notamment d’une cliente qui a embarqué à bord d’un vol de la firme nationale, en date du 23 juillet.

« Petit retour du voyage d’hier (samedi 23 juillet) : Paris-Alger. Vol à l’heure, même à l’avance de 5 minutes, jamais vu ça avec Air Algérie. Petite attente au niveau de l’aéroport d’Alger pour récupérer nos bagages. Test PCR demandé ou chemin vaccinal complet. Excès de bagages accepté (même les bagages cabine mis en soute sont tolérés et sans rien à payer.) », a écrit la passagère sus-mentionnée dans un post sur Facebook.

Après avoir boycotté Air Algérie pendant longtemps, le vol s’est extrêmement bien passé, a affirmé la passagère. « Je prenais les autres compagnies depuis longtemps. Mais là, j’ai été agréablement surpris. Quand les choses se passent bien, il faut le dire même si ça ne plaît pas à certains. »

Vols Air Algérie : la compagnie nationale marque des points

Notons que, ce n’est guère le premier commentaire positif à l’égard de la compagnie nationale algérienne. « J’ai pris un vol aller/retour, Orly-Béjaia, pour 6 personnes (3 adultes et 3 enfants), au prix de 585 € pour un adulte et 435 pour un enfant. Le repas était très bon, le personnel très gentil, on a eu 25 minutes de retard et plus de 20 kilos d’excédent de bagages qu’ils ont laissé passer. », a récemment soutenu un autre passager.

 

Lire également :

Aéroport international d’Alger : des facilitations enfin mises en place