Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Voyages : Air Algérie joue un mauvais tour à certains de ses clients

Air Algérie clients

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Les critiques ne cessent de fuser de partout sur la compagnie nationale Air Algérie, surtout de la part de ses clients. Ces derniers ne loupent pas la moindre occasion pour tirer à boulets rouges sur le pavillon national. 

Cette fois, les clients d’Air Algérie sont montés au créneau, suite à des annulations et à des reports de vols, sans avoir été avisés en amont de ces changements. « Apparemment Air Algérie est toujours fidèle à ses pratiques. Elle annule des vols sans prévenir les personnes concernées et heureusement qu’on propose des dates proches mais toujours sans l’avis du client », s’indigne l’un des clients qui devait embarquer à bord d’un vol qui devait de base décoller en date du vendredi 5 aout au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination de l’aéroport international d’Alger à 14h00.

Air Algérie annulation

« On nous a aussi reporté le vol du 8 juillet (veille de l’Aid El Kebir). Ils ont gâché notre fête, vu que le nouveau vol sera opéré lors du premier jour en soirée, alors qu’on n’habite pas au centre de la ville d’Oran. Tout ça sans même prendre la peine de nous prévenir », commente une autre cliente de la compagnie nationale. Cette dernière affirme qu’elle n’a su que par hasard, concernant la modification. « Je vous conseille de vérifier vos réservations, on n’a su qu’après avoir accédé à ma réservation pour essayer de choisir des sièges », insiste-t-elle. « Je tiens à signaler que, dans mon entourage je vois que beaucoup de gens on leur a modifiés leurs billets aussi », commente de son coté un autre client du transporteur aérien.

Il est à signaler que, certains clients de la compagnie nationale disent que, si les modifications avaient été faites sur des vols opérés entre le 20 juin et le 5 juillet, ils n’auraient guère crié au scandale, vu le fait que ce soient les autorités algériennes qui aient imposé à tous les transporteurs aériens de modifier leurs horaires sur certains vols, au cours de cette période.

 

Lire également :

Vivement critiquée depuis des mois : l’agence d’Air Algérie à Paris monte au créneau (Communiqué)

Advertisement

Advertisement

Trending