Voyages au cours de la saison estivale : Algérie Ferries annonce une nouvelle réjouissante

voyages Algérie Ferries

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Après les multiples plaintes formulées par les clients d’Algérie Ferries, concernant les conditions de leurs voyages, de fortes décisions ont été prises afin de mettre les voyageurs dans les meilleures conditions possibles. 

Le directeur commercial de la compagnie maritime nationale a fait savoir que cette année, des équipes de la polices et des douanes seront à bord des navires pour faciliter les opérations de dédouanement et de contrôle pendant le voyage, qui dure en général près de 18h. Ce qui épargnera aux clients d’Algérie Ferries d’attendre pendant de longues heures, à leur arrivée en Algérie.

Voyages vers l’Algérie : les précisions d’Algérie Ferries

« Ces équipes vont embarquer à bord des quatre navires de la compagnies, et nous allons diffuser des messages à l’intention des passagers pour faire les déclarations de douane et de police à bord. A travers cette mesure, nous voulons faciliter les procédures de débarquement des passagers à leur arrivée. », a expliqué le directeur commercial d’Algérie Ferries Karim Bouzenad sur les ondes de la radio nationale.

Carnages chez Algérie Ferries : deux responsables limogés

Pour rappel, Abdallah Moundji, ministre algérien des transports a pris une grosse décision, en date du 2 juin, suite à un nouveau scandale relatif aux voyages en Algérie. Celle-ci a été rendue publique par la Présidence algérienne, via un post mis en ligne sur sa page Facebook. « Sur ordre du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Transports, M. Abdallah Moundji, a mis fin ce jour aux fonctions de président-directeur général de la Société nationale de transport maritime de voyageurs, Kamel Issaad, et du chef d’escale de la même entreprise à Alger, Kamel Idalia, en raison de leur comportement offensant pour l’image de l’Algérie, et préjudiciable aux intérêts des citoyens.», lit-on dans la publication Facebook de la Présidence algérienne.

Lire également :

Voyages vers l’Algérie en été : des prix extrêmement alléchants chez une compagnie étrangère