Immigration – Voyages et visas Algérie – La lenteur des procédures dans les aéroports est un sujet de préoccupation pour de nombreux voyageurs. Cependant, lorsque cette lenteur est associée à des sentiments d’outrage, cela soulève des questions sur les raisons sous-jacentes de ces sentiments. Dans le cas d’une touriste française à l’aéroport d’Alger, la question est de savoir pourquoi elle se sentait outrée par l’expérience qu’elle a vécue.
» J’ai fait Paris Alger, au cours de ces derniers jours, je suis outrée de ce que j’ai vécu à l’aéroport d’Alger. J’ai attendu plus d’une heure pour enfin voir un policier pour le fameux contrôle des documents. Une de ces lenteurs ! Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie « , s’est emportée la dame dans un témoignage adressé à DNAlgérie.
La touriste française a donc déclaré qu’elle avait attendu plus d’une heure pour passer le contrôle des documents, ce qui était une source de frustration pour elle. Bien que cela puisse sembler un temps d’attente excessif, il est important de comprendre que les aéroports ont des procédures de sécurité strictes pour protéger les voyageurs et les employés.
Cependant, il est également possible que la lenteur des procédures à l’aéroport d’Alger soit due à des problèmes systémiques, tels que le manque de personnel ou de matériel adéquate. Dans ce cas, la touriste française pourrait être justifiée de se sentir outrée si la direction de l’enceinte aéroportuaire algéroise n’a pas pris les mesures nécessaires pour améliorer la situation.
Un autre voyageur dézingue l’aéroport d’Alger
Un voyageur a déclenché une polémique sur les réseaux sociaux, en signalant un dysfonctionnement au niveau de l’aéroport international de la ville d’Alger.
Dans sa publication sur Facebook, le client d’Air Algérie a exprimé sa frustration quant à l’affichage erroné des guichets d’enregistrement à l’aéroport d’Alger. Selon lui, les tableaux d’affichage indiquaient les guichets 53 à 61 pour l’enregistrement sur le vol 1004 d’Air Algérie, alors qu’en réalité, l’enregistrement était effectué sur les guichets 61 à 69. Le voyageur a signalé cette erreur à un agent d’Air Algérie, qui lui a répondu que cette situation persistait depuis longtemps, malgré les signalements réguliers aux gestionnaires de l’aéroport.
» Le tableau d’affichage des départs de l’aéroport d’Alger indique les guichets 53 à 61 pour l’enregistrement sur le vol 1004 d’Air Algérie. Dans la réalité l’enregistrement est fait sur les guichets 61 à 69. En signalant cette désinformation à un agent d’Air Algérie, il nous répond que cela dure depuis longtemps bien qu’ils ont signalé à plusieurs reprises ce problème aux gestionnaires de l’aéroport. », s’est emporté le client du pavillon national.
Lire également :
Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)
Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)
France : une vidéo totalement folle d’une maman algérienne enflamme la toile