Actualité transport aérienLa compagnie aérienne Low cost française Transavia, filiale du transporteur aérien Air France, a mis en place un programme de vols entre l’Algérie et la France. Celui-ci s’étalera sur tout le mois de mars. C’est en effet ce qu’avait annoncé, mercredi 24 février, le Consulat Général de France à Alger.

Advertisement

« Les vols spéciaux au départ d’Algérie vers la France, opérés par les compagnies aériennes Air France et ASL Airlines se poursuivent. La compagnie Transavia opèrera également des vols en mars au départ d’Alger et d’Oran, Pour en savoir plus sur le programme de ces vols spéciaux et sur les conditions de vente des billets, merci de consulter leur site Internet respectif. », lit-on notamment de le communiqué de la représentation diplomatique française.

Ainsi, les vols spéciaux au départ de l’Algérie à destination de la France, programmés par Transavia, seront au départ des aéroports internationaux des villes d’Alger et d’Oran. Ces liaisons spéciales atterriront au tarmac de l’aéroport de Paris Orly. C’est ce qu’a bien indiqué le transporteur aérien sur son site Web.

Lire aussi : Diaspora algérienne : voici la procédure à suivre pour se rendre en Algérie 

Vols Algérie France de Transavia : voici le programme complet

Le transporteur aérien français a programmé quatre vols au départ de l’aéroport Houari Boumediene de la capitale algérienne. Ils auront lieu les 5, 7, 14 et 21 mars. De plus, trois vols seront au départ de l’aéroport international de la ville d’Oran. Ils décolleront les 7, 14 et 21 mars.

Pour ce qui est des prix des billets d’avion pour ces vols de rapatriement Algérie France, qu’opérera la filiale d’Air France, il est à signaler qu’ils sont proposés à 259 Euros TTC (Aller simple), sur le site internet de la compagnie.

Vols de rapatriement au départ d’Alger : voici le programme complet d’ASL Airlines

La compagnie ASL Airlines a annoncé, hier 25 février, la mise en place d’un nouveau programme de vols, pour le mois de mars prochain. Par ailleurs, il y a lieu de mentionner que, la quasi-majorité de ces dessertes spéciales seront au départ d’Alger.

Le programme des vols spéciaux Alger – Paris 

Les vols de rapatriement au départ de la capitale algérienne à destination de la capitale française sont prévus pour les 3, 7, 9, 11, 13, 14, 15, 18, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 mars prochains.

Vols de rapatriement Alger – Lyon : voici le programme complet 

ASL Airlines effectuera des vols spéciaux les 7, 13, 14, 18, 19, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 du même mois.

Enfin, les vols dans le sens Béjaïa-Paris et Annaba-Paris sont prévus, respectivement, pour les 13, 27 et 19 mars prochains.

Lire également :

Vols spéciaux Algérie France : voici le nouveau programme du transporteur aérien ASL Airlines

 

Advertisement