Connect with us

La Une

Billets d’avion : précisions importantes de la compagnie nationale Air Algérie

Published

on

billets Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesLa compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a publié un communiqué important concernant les billets d’avion non utilisés en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19. Air Algérie assure à ses clients que tout billet non utilisé est éligible à un remboursement intégral, peu importe les conditions tarifaires.

Pour effectuer leur demande de remboursement, Air Algérie invite les voyageurs à se tourner vers le canal ou l’agence où la réservation a été effectuée. Si la réservation a été effectuée auprès d’une agence Air Algérie, les clients sont invités à se rendre à cette agence. Dans le cas où l’agence Air Algérie est fermée, les passagers sont invités à se tourner vers un autre bureau Air Algérie. Pour les réservations effectuées auprès d’une agence de voyage, les clients sont invités à se tourner vers cette agence ou à envoyer leur demande à l’adresse électronique de cette agence. Si l’agence de voyage a fermé ses portes, les clients sont invités à se tourner vers l’agence Air Algérie la plus proche de leur lieu de résidence.

Les clients qui ont réservé sur le site Web ou l’application mobile d’Air Algérie peuvent envoyer leur demande de remboursement à l’adresse [email protected] ou se tourner vers une agence Air Algérie. Les billets achetés en dinars algériens peuvent être remboursés par une agence Air Algérie en Algérie, tandis que les billets achetés en devises peuvent être remboursés par une agence Air Algérie à l’étranger, sous réserve que la monnaie de paiement initiale utilisée pour l’achat soit la même que celle utilisée au moment du remboursement.

En résumé, Air Algérie a pris les mesures nécessaires pour aider ses clients dans le processus de remboursement de leurs billets d’avion non utilisés en raison de la crise sanitaire. Les voyageurs sont invités à se tourner vers l’agence ou le canal où leur réservation a été effectuée pour obtenir plus d’informations sur les modalités de remboursement.

 

 

 

Lire également :

Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)

Algérie

Maroc

France 

Air Algérie 

Alger

Paris 

Trending