Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a annoncé le lancement d’un nouveau service concernant les réservations de billets vers l’Algérie.

Advertisement

Les vols vers l’Algérie ont progressivement repris depuis le 1er juin dernier. Le programme, qui a été renforcé à plusieurs reprises consiste actuellement en 98 vols hebdomadaires avec dix pays. Les autorités algériennes ont annoncé, hier mercredi l’ajout du Qatar à la liste des pays avec lesquels les vols sont autorisés. Le nombre de destinations passe ainsi à onze et le nombre de dessertes hebdomadaires à 102.

La France, qui reste de loin le pays le plus desservi, dispose de 48 vols par semaine. Sur ce chiffre, 24 vols sont assurés par Air Algérie tandis que les 24 autres sont partagés entre quatre compagnies  différentes. Il s’agit d’Air France, Transavia, ASL Airlines et Vueling Airlines.

Mais malgré cette offre de vols, les prix des billets restent toujours aussi élevés. Ainsi, les voyageurs doivent débourser pas moins de 500 euros par personne pour un aller simple dans le sens FranceAlgérie. Parfois, ce prix peut frôler et même dépasser la barre des 1000 euros par personne.

Billets vers l’Algérie : du nouveau chez ASL Airlines

Dans ce sens, la compagnie française ASL Airlines a annoncé un nouveau service concernant l’achat de ses billets vers plusieurs destinations, dont l’Algérie. La même compagnie a ainsi indiqué sur son site web officiel qu’elle offrait à ses clients la possibilité de payer leurs billets en plusieurs fois.

Ce service n’est toutefois disponible que pour les personnes résidant en France, précise la même source. « Cette facilité de paiement est possible pour toute réservation de 90 € à 1 500 € avec un délai minimum de 30 jours avant le départ », a également indiqué la compagnie low-cost française qui ajoute que « ce service est accessible par paiement en cartes VISA et Mastercard ». Les personnes qui souhaitent en bénéficier peuvent sélectionner ce mode de paiement lors de la réservation de leur vol sur le site d’ASL Airlines, a encore fait savoir cette dernière.

Lire également : Vols d’Air Algérie : nouveau communiqué important

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici