Voyages et immigration – La compagnie aérienne française, Transavia a dévoilé les prix pour son prochain vol au départ de la France vers l’Algérie, qu’elle vient de mettre en vente sur son site web officiel.

Advertisement

L’Algérie a rouvert ses frontières depuis maintenant plus d’un mois, et les vols au départ et à destination du pays ont repris après presque 15 mois de suspension. Pour ce mois de juillet, la compagnie nationale Air Algérie a notamment programmé des liaisons avec les aéroports de Barcelone, Tunis, Istanbul, Francfort et Rome. Les compagnies étrangères Turkish Airlines, Tunisair, Alitalia et Lufthansa vont également desservir l’Algérie au départ et à destination de leurs pays respectifs tout au long du mois en cours, et ce en vertu du principe de réciprocité.

Au départ de la France, des vols sont également assurés chaque semaine au départ des aéroports de Paris et de Marseille, mais contrairement au mois de juin dernier, les billets sont mis en vente progressivement. Air Algérie, Air France, Transavia, ASL Airlines et Vueling Airlines qui sont chargées d’assurer ces liaisons ouvrent ainsi les réservations chaque semaine à raison d’un vol chacune, à l’exception d’Air Algérie qui assure trois vols hebdomadaires au départ de l’Hexagone.

France – Algérie : Transavia dévoile les prix sur son prochain vol

D’ailleurs, Transavia vient d’ouvrir la vente des billets sur son prochain vol entre la France et l’Algérie, a-t-elle annoncé sur son site web officiel ce lundi matin. Comme à son habitude, la filiale low-cost du groupe Air France-KLM compte effectuer un vol en aller retour sur la ligne Orly – Oran – Orly. Le vol de cette semaine aura lieu le 15 juillet prochain, a précisé la compagnie française.

Les réservations se font sur le site web officiel de Transavia, et les prix des billets pour ce vol au départ de la France vers l’Algérie, qui sont toujours disponibles à l’heure où nous mettons en ligne sont affichés à partir de 730 Euros par personne. Ce prix s’explique notamment par la forte demande de la part de la communauté algérienne établie en France, ainsi que par l’inclusion des frais de confinement, estimés à quelques 250 Euros dans les prix des billets. Le vol retour au départ d’Oran, qui aura également lieu jeudi 15 juillet est quant à lui mis en vente à partir de 234 euros par personne en aller simple.

Lire également : Vols de France vers l’Algérie : Transavia dévoile son programme

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici