Immigration – Algérie Visas et Voyages – La vidéo d’une maman algérienne a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux en France et en Algérie. Il s’agit de la mère de l’influenceur franco-algérien Mansour, connu sous le nom de Vargass sur les réseaux sociaux, qui a tourné une vidéo très drôle sur le Ramadan avec son fils. La vidéo a dépassé les deux millions de vues en seulement trois jours sur Tiktok.
Dans cette vidéo, Mansour montre fièrement des batbouts (petits pains farcis) au poulet qu’il a soi disant préparés. Sa mère, cependant, ne tarde pas à le contredire en lui demandant d’arrêter de mentir. Après avoir reçu un billet de 50 euros de la part de son fils, elle change de ton et affirme avec ironie qu’elle est fière de lui et que l’élève a dépassé le maître. Elle conclut cependant en affirmant que son fils n’a rien fait du tout.
Les internautes ont adoré la vidéo et ont demandé à Mansour de publier plus de vidéos avec sa mère. Cette dernière a en effet charmé les internautes avec son humour et son franc-parler. Beaucoup ont souligné la complicité et l’amour qui transparaissent entre la mère et le fils dans la vidéo.
@vargasss92tiktok C’est influenceuses qui snap les plats de leur mama 😂 👁️ #pourtoi #ramadan
Le fils de la maman algérienne a frôlé le pire en France
Publiée le mardi 28 juin 2022 sur les réseaux sociaux, une vidéo de l’influenceur Vargass92 avait pour vocation d’expliquer comment économiser les frais d’autoroute. Le problème ? L’acte dont il a fait la promotion auprès des internautes qui le suivent est totalement illégal et pourrait bien l’envoyer tout droit vers la case prison.
Fort de ses 1,8 million d’abonnés sur Instagram, Vargass92 de son pseudo, a partagé une vidéo aux actes répréhensibles par la loi. En effet, dans sa publication, le franco algérien a expliqué face caméra comment éviter de payer un péage à 40 euros. Dans un souci de faire réaliser des économies sur la route des vacances à ses followers, l’influenceur se trouvait en réalité dans l’illégalité en usurpant l’identité… De policiers français.
En effet, l’acte qu’il a commis aux côtés de ses amis dans la voiture est répréhensible par loi. De fait, Vargass92 a risqué jusqu’à six mois de prison ainsi qu’une amende de 7 500 euros en faisant un tel acte.
@vvargasss92 Comment évite de payer un péage à 40 euro
Lire également :
Insolite. Le lancement d’un Netflix « kabyle » en France et en Algérie suscite des moqueries (Photo)
Coup de tonnerre – Le gouvernement va exporter les voitures fabriquées en Algérie
Algérie : un touriste français choqué par ce qu’il a vu chez un coiffeur (Vidéo)