« Jamais vu ça de ma vie. Meilleur que Mcdo » : le fast food « Pyromane » d’Alger impressionne un Algérien de France (Photos)

Pyromane Alger

Immigration – Algérie Visas et voyagesUn fast-food du nom de « Le Pyromane » a récemment fait sensation auprès des habitants d’Alger, et même au-delà des frontières. Un Algérien résidant en France a déclaré à DNAlgérie qu’il n’avait jamais goûté à des burgers et des hot dogs aussi délicieux de toute sa vie. Selon lui, la qualité de la nourriture au Pyromane dépasse largement celle de McDonald’s et de Burger King.

« La différence par rapport à ce que je mange en France, c’est que la viande du Pyromane est fraîche et cuite au charbon de bois, ce qui lui confère un goût unique. De plus, le pain est fait maison », a affirmé cet Algérien vivant en France. Lors d’un récent vol Alger-Paris, il a même emporté des burgers et des sandwichs préparés par le Pyromane pour les faire goûter à ses proches. « Ils ont tous adoré », a-t-il ajouté.

Le Pyromane, situé à Dely Brahim à Alger, est spécialisé dans la cuisson au charbon de bois de ses burgers, sandwichs et hot dogs. Bien que ce fast-food n’ait ouvert ses portes que le 31 janvier 2022, il a déjà connu un succès fulgurant. « Après plus de 7 ans d’expérience dans le domaine de la restauration, j’ai développé un amour pour ce métier. Mon ami et moi avons décidé de nous lancer dans cette aventure afin de proposer quelque chose de nouveau à nos clients, avec des produits de qualité et une méthode de cuisson différente », a confié de son coté le gérant du fast-food à DNAlgérie.

Il est à noter que, le succès du Pyromane réside dans son approche novatrice de la restauration rapide. En utilisant du charbon de bois pour cuire leurs viandes, ils parviennent à apporter une saveur unique à leurs plats. De plus, le fait de préparer leur propre pain maison ajoute une touche artisanale à leurs créations culinaires.

Si vous êtes à la recherche de délicieux burgers, sandwichs ou hot dogs à Alger, n’hésitez pas à vous rendre chez Le Pyromane, situé au 1 rue Ahmed Ouaked à Dely Ibrahim Alger, en face de la faculté d’Alger 3 et à quelques mètres de la Fédération algérienne de football (FAF).

 

Cette histoire témoigne de l’importance d’innover et de se démarquer dans le secteur de la restauration rapide. Alors que des chaînes internationales bien connues dominent le marché, des entrepreneurs locaux comme ceux du Pyromane prouvent qu’il est possible de rivaliser en proposant des produits de qualité et en mettant l’accent sur des méthodes de cuisson uniques.

Le succès du Pyromane pourrait également encourager d’autres entrepreneurs à explorer de nouvelles approches culinaires et à proposer des alternatives savoureuses aux options de restauration rapide traditionnelles. Cela pourrait contribuer à diversifier l’offre alimentaire et à stimuler l’industrie de la restauration en Algérie.

 

Lire également :

Les voyages en Algérie risqués ? Un Marocain de France lance un appel très important (Vidéo)