Connect with us
istanbul escort

Diaspora algérienne

La mésaventure d’une algérienne établie au Canada avec Air Algérie

Canada Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Alors que d’habitude, bon nombre de personnes se plaignent des retards sur les vols du transporteur aérien algérien, cette fois-ci c’est un tout autre problème auquel a été confrontée une dame établie au Canada avec Air Algérie. En effet, l’avion de la firme algérienne est arrivé avant l’heure, mais la joie de la passagère ne fut que de courte durée ! 

« Je revenais d’Alger à Montréal avec Air Algérie parce qu’il n’y a pas de vol direct pour Toronto. On est arrivé à Montréal avec 50 minutes d’avance, mais on nous a obligés de rester dans l’avion à l’arrêt pendant plus d’une heure et demi avec très peu de rafraîchissement offert. La raison qu’on nous a fournie est que plusieurs vols sont arrivés en même temps et que l’aéroport n’a pas assez de personnel pour s’occuper de nous », relate la cliente qui avait l’air visiblement dépitée à cause de la situation.

« Après neuf heures de vol avec un bébé de neuf mois, c’est usant pour lui et pour moi. Je ne comprends pas pourquoi ils ont programmé quatre avions arrivant en même temps alors qu’ils ont un problème de manque du personnel au sol. C’est clairement un problème d’organisation », s’indigne-t-elle. Le fait que l’air n’était pas ambiant aurait également failli provoquer un malaise à la dame, qui passe par une période durant laquelle elle se sent fragile.

Pour rappel, les critiques ne cessent de fuser de partout sur la compagnie nationale Air Algérie, surtout de la part de ses clients. Ces derniers ne loupent pas la moindre occasion pour tirer à boulets rouges sur le pavillon national. Ainsi, les passagers de la compagnie nationale sont montés au créneau, suite à des annulations et à des reports de vols, sans avoir été avisés en amont de ces changements. « Apparemment Air Algérie est toujours fidèle à ses pratiques. Elle annule des vols sans prévenir les personnes concernées et heureusement qu’on propose des dates proches mais toujours sans l’avis du client », s’indigne l’un des clients qui devait embarquer à bord d’un vol qui devait de base décoller en date du vendredi 5 aout au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination de l’aéroport international d’Alger à 14h00.

Lire également :

Aéroport international Houari Boumediene d’Alger : un (autre) énorme coup de gueule des voyageurs algériens

Advertisement

Advertisement

Trending