« Le repas d’Air Algérie était plus que copieux » : un client bombarde d’éloges le pavillon national

Repas Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et VoyagesSuite à l’incendie, qui a ravagé le 25 juillet dernier le centre de production d’Air Algérie Catering, causant des pertes matérielles importantes, une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger. Plus de trois semaines après l’incendie, les repas servis à bord des avions d’Air Algérie sont toujours très commentés sur les réseaux sociaux. Les avis des passagers sont partagés entre ceux qui trouvent le service acceptable et d’autres qui n’hésitent pas à critiquer le menu.

Si aucune perte humaine n’a été déplorée lors de l’incendie qui a ravagé le centre de catering d’Air Algérie à l’aéroport d’Alger, d’importantes pertes matérielles ont été recensées, selon le communiqué rendu public par la compagnie. « Un incendie s’est déclenché en date du lundi 25 juillet 2022, à 2 heures, au centre de production du catering d’Air Algérie. Aucune perte humaine n’est à déplorer. Néanmoins Des pertes matérielles importantes ont été recensées », lit-on dans le communiqué.

Les retours négatifs se sont multipliés depuis sur les réseaux sociaux, après cet incident. Toutefois, un passager du vol Paris Orly – Béjaïa du 9 août a tenu à défendre la firme algérienne. En effet, ce dernier estime qu’il faut être compréhensif vis-à-vis des repas servis à bord, surtout après l’incendie qui s’est déclaré au centre catering.« J’ai eu vent des vives critiques concernant les repas à bord de la compagnie aérienne nationale Air Algérie. Cela est dû à l’incendie du centre catering d’Air Algérie à Alger. Cependant, je pense qu’il faut être compréhensif. », a-t-il écrit sur  Facebook.

Le passager a poursuivi en décrivant le repas servi à bord de l’avion, estimant que la prestation était plus qu’acceptable. « Une entrée constituée d’une tranche de tomate, de deux tranches de pain de mie, de viande. On pouvait l’assaisonner avec du sel, du poivre, et de la moutarde. En plat principal, il y avait des pommes de terre chaudes avec de l’escalope, ce qui était très bon. Le tout accompagné d’un bout de pain. Comme rafraîchissement, nous avons eu une bouteille d’eau ainsi qu’une brique de jus d’orange. En dessert, un gâteau et un yaourt. », a-t-il mentionné.

 

 

Repas Air Algérie

 

Lire également :

Air Algérie vivement critiquée par les Algériens au sujet des repas : une ressortissante étrangère surprise !