Un drame évité de justesse sur un navire : Algérie Ferries sévèrement lynchée (Photo)

Algérie Ferries drame

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Un drame a été récemment évité de justesse sur un navire de la compagnie maritime algérienne Algérie Ferries. Cet incident majeur a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. 

En effet, on voit dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux de l’eau couler à bord d’un navire. Selon son auteur, celle-ci a été prise à bord du navire Djazair II. Par ailleurs, ce qui est le plus choquant c’est plutôt une image qui a été publié sur Facebook, dans laquelle on voit une partie du garage réservé aux véhiculer céder. Fort heureusement, il n y avait pas de voitures dans ce compartiment, sinon les conséquences auraient été désastreuses. Ceci n’a pas manqué de faire réagir les algériens.

Algérie Ferries Drame

Le drame évité sur un bateau : une réaction lunaire d’Algérie Ferries !

Il est à signaler que, la réaction du transporteur maritime Algérie Ferries, est lunaire. Alors que, les algériens s’attendaient à des excuses pour cet incident, la compagnie maritime l’a considéré comme étant minime. « INCIDENT TECHNIQUE MINEUR A BORD DU CAR FERRY TASSILI II. Lors des opérations commerciales, au port d’Alicante (Espagne), un incident d’ordre technique s’est produit a bord du CF/Tassili II. L’incident étant mineur n’a causé aucun dommage. Le navire est actuellement en exploitation, en toute sécurité. », a-t-elle écrit dans un post mis en ligne sur sa page Facebook.

 

Les algériens taclent violemment Algérie Ferries

Le fait que, Algérie Ferries ait minimisé de l’ampleur de ces problèmes a fait sortir de leurs gonds bon nombre d’internautes algériens. « Incident technique ?!!! Quel genre d’incident ?!! L’effondrement d’un parking ?!! », a commenté un internaute visiblement exaspéré, sur la page Facebook de la firme algérienne. « Des billets a plus de 1300€ et en plus de ça y’a des incidents, et personne peut voyager tranquillement maintenant ! Bravo Algérie Ferries », a écrit un autre sur le même réseau social.

Lire également :

Transport aérien et maritime en Algérie : saisie des biens de plusieurs haut cadres ?