Repas servis par Air Algérie : la FAC lance un appel important aux passagers

repas Air Algérie passagers

Immigration – Algérie Visas et Voyages – La polémique ne cesse d’enfler chez les passagers de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, au sujet des repas servis à bord. Face à la multiplication des critiques, la Fédération algérienne des consommateurs (FAC) a décidé de réagir. 

Sur invitation du nouveau Président directeur général d’Air Algérie, à savoir Yacine Benslimane, la FAC s’est rendue, jeudi 11 aout, au centre Catering d’Air Algérie ravagé par l’incendie. Cette visite intervient « en réponse aux plaintes des usagers d’Air Algérie à propos des repas servis sur les vols internationaux », précise la Fédération des consommateurs, par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook.

Une fois sur place, l’équipe dépêchée par ladite union a pu constater « l’étendue des dégâts causés par l’incendie ». En effet, il y a eu une destruction quasi-totale des machines et équipements de production des repas ainsi que de l’immeuble abritant le centre de production catering. Toutefois, le centre Catering du pavillon national  a « néanmoins, fourni de grands efforts pour assurer la continuité du service dans les boutiques avoisinantes et par les moyens disponibles », souligne la même fédération.

Repas servis par la compagnie nationale Air Algérie : la FAC lance un appel aux passagers

Toujours dans le même sillage, la Fédération algérienne des consommateurs a lancé un appel à l’égard des clients du transporteur aérien algérien. Elle a notamment appelé « les passagers d’Air Algérie à être compréhensifs de ces circonstances et à accepter les repas servis jusqu’à ce que l’activité de la société soit rétablie dans les prochaines semaines ».

Par ailleurs, la FAC a sollicité l’intervention du Premier ministre algérien, Aimene Benabderrahmane, pour qu’il donne les instructions nécessaires pour permettre d’aider Air Algérie Catering de reprendre toutes ses activités

 

 

Lire également :

« Que venez vous faire en Algérie ? » : le dérapage de trop d’une hôtesse de la compagnie aérienne nationale Air Algérie