Connect with us
istanbul escort

Algérie Visas et Voyages

Un autre voyageur auteur d’une mauvaise blague sur Air Algérie critiqué

Voyageur Air Algérie

Immigration – Algérie Visas et Voyages – Suite à l’incendie qui s’est déclaré dans le centre de production d’Air Algérie Catering, jeudi 25 juillet, l’approvisionnement des avions en repas est quelque peu perturbé. Plusieurs passagers ont partagé suite à cela sur les réseaux sociaux, des photos des repas servis à bord des avions de la compagnie aérienne nationale. Parmi ces derniers on retrouve un voyageur qui n’est pas allé de main morte, en adressant une pique à Air Algérie. 

Les choses ne s’améliorent pas depuis l’incendie qui a ravagé une grosse partie du centre de production du pavillon national qui se trouve à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Les clients du transporteur aérien national, après avoir déboursé une petite fortune pour leurs billets, s’attendent à une qualité de service à la hauteur du montant dépensé. Toutefois, les réactions sur la toile montrent le contraire. Les voyageurs n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement vis-à-vis des repas servis par la compagnie nationale.

C’est en date d’hier 2 août, que ledit voyageur a ironisé sur les repas servis par le transporteur algérien dans un post mis en ligne sur un groupe Facebook relatif aux voyages. « repas à bord d’un avion d’Air Algérie (NDLR : le repas était celui servi en classe Business par une toute autre compagnie étrangère, il a également suivi la photo d’un émoji mort de rire) », a-t-il écrit en ironisant. Notons que cette mauvaise blague n’est pas passée auprès des membres du groupe. 

« C’est la seule compagnie (NDLR : Air Algérie) qui offre à ses passagers de quoi se restaurer et le plus important, c’est la qualité et non la quantité, assurer des vols réguliers, respecter les horaires. Mais le prix des billets est à revoir. Nous sommes connus et reconnus pour être intéressés que par le ventre », a commenté une femme d’un certain âge. « Lors du vol Alger Paris de samedi dernier, ils nous on offert un biscuit et une boîte de jus Rouiba, et on n’a rien dit.», a répliqué de son coté un autre internaute. 

Lire également :

Air Algérie : un commandant de bord auteur d’un geste fortement apprécié

Advertisement

Advertisement

Trending