Voyages et immigration – Les prix des billets dans le sens AlgérieFrance pour ce mois de septembre connaissent une baisse chez ASL Airlines, a-t-on pu constater sur le site web officiel de ladite compagnie.

Advertisement

ASL Airlines continue d’assurer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France pour ce mois de septembre. Comme à son habitude, la compagnie low-cost française dessert l’aéroport de Paris Charles de Gaulle au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa, ainsi que celui de Lyon Saint-Exupéry au départ d’Alger. L’agence Soleil Voyages, représentant officiel d’ASL Airlines en Algérie a d’ailleurs rendu public, hier 5 septembre le programme de vols mis à jour pour la suite du mois en cours.

Ainsi, ASL Airlines a programmé des vols à une fréquence quotidienne dans le sens Alger-Paris, et ce jusqu’au 30 septembre prochain. Les vols dans le sens Alger-Lyon vont quant à eux avoir lieu les 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25 et 30 de ce même mois. En outre, des vols sont également programmés pour le 23 septembre au départ de chacun des aéroports d’Annaba et de Béjaïa.

Vols Algérie-France d’ASL Airlines : baisse des prix des billets

D’ailleurs, les prix des billets pour les vols AlgérieFrance connaissent une baisse chez ASL Airlines, a-t-on constaté sur le site web officiel de la compagnie. Alors que les billets se vendaient entre 280 et 320 euros par personne auparavant, ils sont désormais affichés à partir de 199,90 Euros par personne pour les vols Paris-Alger des 7, 8, 9, 13, 18, 19, 23, 28 et 29 de ce mois. Les vols pour les autres dates de ce mois entre les deux capitales sont vendus entre 169,90 et 229,90 euros par personne, le plus haut tarif étant de 339,90 euros pour le vol du samedi 11 septembre.

Concernant les vols dans le sens Alger-Lyon, ils sont également vendus à partir de 169,90 Euros pour la plupart des dates disponibles, avec des plafonds à 259,90 pour les 9, 10 et 11 de ce mois. Le vol Annaba-Paris du 23 septembre prochain est quant à lui affiché à 199,90 euros, tandis que celui au départ de Béjaïa pour la même date se vend à 259,90 euros par personne.

Notons toutefois qu’il ne s’agit pas des prix définitifs. Ces tarifs sont en effet appelés à changer au fur et à mesure de la vente des places disponibles. Les prix grimpent généralement à partir de la seconde moitié du mois chez la compagnie française.

Lire également : Vols Espagne-Algérie en septembre : voici le programme

Advertisement