Immigration – Algérie Visas et Voyages – Face à la rude concurrence sur la ligne France Algérie, la direction de la compagnie aérienne française ASL Airlines a fait une énorme promesse aux algériens établis en Hexagone. C’est en effet, Eric Vincent, directeur commercial du transporteur aérien français qui a envoyé, par le biais d’un communiqué, un message aux membres de la diaspora.
Ainsi, la compagnie française compte proposer « plus de choix et plus de billets » pour ses clients souhaitant voyager de la France vers l’Algérie au cours de l’été prochain. « ASL Airlines France propose un programme de vols plus dense, avec plus de fréquences sur les grands axes déjà desservis ces derniers mois, et la réouverture de liaisons comme Bejaia – Paris ou Annaba-Paris qui s’étaient arrêtées avec la crise sanitaire. » souligne le directeur commercial de la compagnie.
Vols entre la France et l’Algérie : ASL Airlines renforce son programme
Toujours dans le même sillage, il est à rappeler qu’à partir de la date du 25 juin, ASL Airlines va renforcer ses dessertes vers Alger avec un nombre conséquent de vols par semaine, à savoir 25 au départ de Paris, 3 de Lille, 6 de Lyon et un vol par semaine depuis Mulhouse. Notons également qu’à partir du 16 juin, le transporteur aérien français va desservir la ville de Béjaia au départ de Paris à raison de 3 vols par hebdomadaires. Outre cela, elle va assurer deux vols par semaine au départ de Paris à destination de Annaba dès le 19 juin.
Par ailleurs, concernant l’acquisition des billets d’avion, il y a lieu de signaler que ceux-ci sont en vente sur le site web de la compagnie, mais aussi chez l’agence de voyages Soleil Voyages, son représentant commercial exclusif en sol algérien.
Lire également :